OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57


♢♢♢ ♢♢♢
holly, wheeler
vingt-cinq ans ○ assistante ○ groupe au choix
{laura vandervoort, blake lively, amber heard}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW
Holly a été adopté à l'âge de un an. Tout ce qu'elle sait de ses parents c'est que sa mère était une drogue incapable de s'occuper d'elle et que son père était partie avant sa naissance + C'est une adepte du sarcasme +  Elle adore les animaux tout comme son frère + Elle est capable de se mettre très en colère si on l'énerve trop + Elle a beaucoup trop d'imagination pour son propre bien + La jeune femme est très protectrice avec les personnes auxquelles elle tient + Très loin du cliché de la blonde idiote elle a eu un parcours scolaire sans faute. Elle est désormais assistante et compte bien faire son bout de chemin + La jeune femme n'exprime pas facilement ses émotions + Holly est très gourmande et a dû apprendre à cuisiner pour satisfaire sa faim + Elle adore sortir, faire la fête avec ses amies + Elle a dû mal à ne pas dire ce qu'elle pense + Elle se demande parfois si sa mère biologique pense à elle + Holly adore avoir le dernier mot + On peut dire que son côté femme-enfant est assez attachant + Elle sait très bien que ses grands yeux bleus, ses beaux cheveux blonds et sa tête d'ange plaisent énormément + Alors qu’elle n’avait que quinze ans son père est mort (circonstances au choix) ça la énormément marqué. Ses relations avec les hommes ont été influencé par cette perte + Holly a un rire vraiment très amusant + La jeune femme aimerait réellement partir en road trip dans une partie du monde comme par exemple l'Europe afin de découvrir ce qu'il y a + Mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi + Elle a beaucoup de mal à rester en place c'est une pile électrique + Elle adore lire et se cultiver + La jeune femme aime relever les défis, avoir des sensations fortes + Elle est une femme fière qui ne revient pas souvent + Depuis la mort de son père elle est disons différente. Elle a du mal à aller de l'avant et cela se voit.

⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT
La jeune femme est l‘assistante d’Adam depuis déjà trois ans. Ils ont une véritable complicité. Ils se taquinent, mais savent aussi rester professionnels. Adam sait qu’il peut compter sur elle en toute circonstance. Elle est autant capable de régler ses affaires professionnelles que ses affaires privées. D’ailleurs depuis la mort de son père elle semble aux petits soins sans qu’il ne demande rien. C’est sûrement parce qu’elle a vécu la même épreuve, mais à l’adolescence. Elle a même accepté de jouer le rôle de sa petite amie pour satisfaire les médias lors de son retour dans sa ville natale. Bien qu’ils se refusent à tout commentaire elle joue à la perfection se rôle.  Ils se rapprochent tout en jouant un jeu dangereux. Ils ont beau mettre un point d’honneur à prouver que l’amitié homme/femme existe ça devient de plus en plus difficile. Holly est sûrement la seule femme qu’il n’a pas essayé de mettre dans son lit. Pourtant elle est exactement comme il aime : naturelle, charmante et drôle. Elle connait tellement de chose sur lui qu’elle lui est devenue indispensable. Il n’imagine pas sa vie sans elle alors l’idée de tout gâcher pour une histoire d’un soir lui est impossible. D’ailleurs il se considère comme une catastrophe ambulante lorsqu’il s’agit de relations sérieuses ce qui explique qu’il n’envisage cela avec personne. Il ne voit pas que la bonne personne pourrait être juste sous son nez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:01

Tout d’abord merci de vous intéresser à mon scénario. :huhu: 
J’attends de la personne qui prendra mon scénario une activité durable. Autrement dit si vous songez à partir après la fin de votre fiche je préférerais que vous passiez votre chemin. Je tiens à avoir une personne avec qui je puisse développer cette relation. Une réponse au minimum par semaine je ne trouve pas ça trop exigeant. Moi-même j’ai une vie IRL alors je suis assez compréhensive.  :bril: 
Pour l’avatar je compte j''ai pensé à en priorité à Laura Vandervoort qui selon moi irait parfaitement dans le rôle d'Holly. Je peux comprendre qu'elle ne plaise pas alors j'ai aussi pensé à Blake Lively et Amber Heard. Si vraiment aucune ne vous convient, mais que le scénario est un coup de coeur on peut négocier pour une blonde du même genre. C’est facilement négociable tant que vous respectez la tranche d’âge et que vous évitez les mannequins.
La suite de leur relation n’est pas déterminée. J’avance au fil du rp avec la personne je trouve ça mieux que de tout prévoir à l’avance. Pour finir si vous aimez les histoires compliquées je pense qu’on peut très bien s’entendre. Sans oublier que je vous offrirais un temple en chocolat  :kissme: :bb: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:58

MON DIEU, MON DIEU, JE VEUX.   :ah: 
j'espère que heard conviendra à la place de vandervoort?   :snif: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

Je visualisais Holly avec Laura, mais Amber ira tout aussi bien  :huhu:  :heart: 
Merci de tenter mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

j'ai juste un tout petit peu de mal avec laura, j'sais pas, c'est physique.  :arrow: :huhu: 
c'est avec grand plaisir. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:13

L'important c'est que tu te sentes à l'aise avec ton choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:54

Hey ! J'aimerai bien la tenter, est-ce possible ?  :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Empty
MessageSujet: Re: (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.   (f) laura vandervoort ~ you know all my secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) laura vandervoort ~ you know all my secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: BE THE VERY BEST.-