OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Empty
MessageSujet: (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.   (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27


♢♢♢ ♢♢♢
niels, nom
entre vingt-quatre et vingt-six ans ○ écrivain ○ groupe au choix
{colton haynes, liam hemsworth, négociable}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW
alors, au niveau de l'histoire c'est relativement libre: niels est originaire de londres, il y a un mois il est plus ou moins venu se ressourcer à hawkshead. c'est son éditeur qui lui a réservé un cottage pour trois mois dans le but d'avancer dans son roman. :cat: à la suite de ces trois mois, il a quitté le coin pour retourner à londres, un départ difficile aussi bien pour wilma que pour lui. aujourd'hui il revient, je vous laisse définir la raison de son retour. c'est un artiste, bien qu'il touche à tout, il reste avant tout un écrivain. au niveau du caractère il est mystérieux, arrogant, impulsif, irréfléchi, cultivé, intelligent, possessive, susceptible, intransigeant, cynique, possède un fort répondant, fier et méfiant. et le reste est totalement libre, niels est à toi darling. :hinhin: 

⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT
Assis sur le porche du cottage qu’il occupait, regard vide et crayon en main, il grattait le papier sans trop réfléchir. La panne, l’angoisse de la page blanche. Il l’avait tellement redouté qu’elle avait réussit à s'immiscer dans son quotidien d’écrivain. Trois mois qu’il n’avait pas avancé dans son roman, il n’avait cessé de se trouver des excuses, n’assumant pas son incapacité à pondre des pages. Son éditeur semblait inquiet, alors sans le consulter, il avait réservé ce cottage pour trois mois. Trois mois qui, selon lui, pourraient compensés les trois précédents. Mais rien n’y faisait, l’air d’Hawkshead ne l’inspirait pas plus que celui de Londres. Je peux ? Et comme une fleur, elle débarque. Sans vraiment attendre sa réponse, Wilma attrapa les feuilles qu’il tenait entre ses mains. Elle était venue voir Leith et se retrouvait avec l’essai d’un jeune écrivain londonien entre les doigts. J’aime bien. Mais elle est mélodramatique sur les bords ton Emma, genre si elle l’aime pourquoi elle part ? Et sans un au revoir, je veux dire, elle sait très bien qu’il va lui courir après. Elle ne peut pas l’aimer alors elle préfère le fuir rétorque t’il derechef en lui reprenant les pages des mains, légèrement déstabilisé par l’impudence de la jeune femme. Elle veut juste le faire courir en fait. Elle est réaliste et amoureuse. Autrement dit c’est une pute. Ses lèvres s’étirent en un sourire amusé que Wilma s’empresse de lui rendre. Et qu’est ce que t’y connais toi à l’amour ? Bien plus qu’un écrivain dont le premier roman empeste la niaiserie. Dixit la fille un peu trop hautaine d’un village paumé ? Prise dans ses propres filets, elle se prend violemment le sarcasme de l’écrivain inconnu en plein visage. Très bien. Si tu veux tout savoir, l’amour c’est inattendu, imprévisible et pas réaliste comme pour ton Emma. D’un bond il se lève, Wilma n’a pas le temps d’enchainer avec une réplique cinglante qu’il vient poser ses lèvres contre les siennes. Un peu comme ça ? Ebahie, elle le voyait la rabaisser, se lever et quitter le porche de son cottage voir même lui demander de partir, mais l’embrasser, elle ne l’avait réellement pas vu venir. Lascivement elle décolle ses lèvres des siennes, et un sourire collé à ces dernières elle garde toutefois une certaine proximité. Durant un bref moment elle profite de la chaleur de son souffle contre ses lèvres. On aurait dit la scène niaise d’un film pour adolescente pré-pubère. Ou une scène tiré de l’adaptation de mon futur roman. On devrait peut-être la rejouer alors. Elle sent ses mains glisser le long de sa taille tandis que les siennes viennent encadrer son visage et alors qu’il s’apprête à capturer ses lèvres à nouveau, elle murmure : Wilma. Niels.

Je n’aimais pas Niels. C’était bien plus fort,  parce que dans le fond l’amour ce n’est qu’un concept. Un mot sur un sentiment indescriptible. Et lui il était bien plus, il était tout et rien à la fois. Con, arrogant, imprévisible, cynique, intransigeant, irréfléchi, doué, passionné, agressif et terriblement attirant. Son regard sur moi me faisait frissonner bien plus que s’il ne m’avait touché. Deux aimants qui s’attirent, bien trop similaire pour s’entendre, le reflet de l’autre, son cauchemar et sa tentation à la fois. Trois mois. Des promenades jusqu’à pas d’heure le long des rues désertes d’Hawkshead, des bains de minuit, des cris, des mots tranchants, des nuits passés à contempler le ciel dans l’espoir qu’il trouve l’inspiration pour son roman, des journées à s’embrasser sur le porche de son cottage, des pages déchirés, des insultes qui fusent et mon bassin contre le sien. C’était bien plus qu’un amour de passage. J’étais sa muse, sa Bonnie, son Héra et sa Nancy à la fois. Je pouvais le détester, le frapper et quitter son cottage en courant. Il pourrait me haïr, me cracher son venin à la figure et me repousser sauvagement. Il me rattrapait sans un mot et je venais me coller à lui sans rien dire. Je ne l’aimais pas, j’étais totalement dépendante de son amour, j’étais sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.   (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

plus un :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.   (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:29

Bonjour  :lashes: :tutu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.   (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:34

laisse-moi juste trouver le mot qui convient à la situation :lol: :huhu: 
VIOLE MOI, ENFANTE WILMA, JE TE DONNE MON CORPS ET TOUT CE QUI VA AVEC :faint: :faint: 

plus sérieusement, je t'aime, je me réveille et tu débarques :cat: :perv: c'est juste énorme, je te réserve une avalanche d'amour pour ta fiche, et je déclare officiellement que ma boîte mp est tienne :bril: :cutipie: ah oui, et le prénom est au choix, et colton quoi :faint: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.   (m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colton haynes ~ on aurait pu essayer d’être un couple d’une niaiserie rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: GUILTY OF LOVE.-