OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Empty
MessageSujet: (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me   (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39


♢♢♢ ♢♢♢
au choix, ici Ruth
26 ans ○ métier/études au choix ○ groupe au choix
{gabriella wilde, amanda seyfried, phoebe tonkin}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW
Je tiens tout d'abord à préciser que l'histoire est globalement libre tant que celle-ci n'entrave pas le lien. Ce sont des pistes que je vous lance, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
○ Ruth vient d'une famille riche, d'une fratrie nombreuse de laquelle elle est la seule et unique fille. Au milieu de frères exubérants, elle a toujours dû lever lever la voix pour se faire entendre. Elle est cependant perdue entre ces tempéraments forts qui se déchirent pour hériter de leur père. Souvent, on lui a dit "sois belle et tais-toi" et, quelque part, elle a fini par écouter.
○ Ruth, elle est dépendante de l'attention. Que celle-ci vienne de sa famille ou de ses pairs, elle doit l'avoir. Tous les caprices, ces désirs farfelus : tout est bon pour qu'on la remarque. Si il y a quelque chose qu'elle ne peut supporter, c'est bien de passer inaperçue.  Et ça, ça reste une façade qui cache son manque cruel de confiance en elle, encouragée par l'attitude de sa famille qui l'a toujours fait se sentir "jolie et stupide", statut qu'elle a fini par accepter, même si elle ne l'avouera jamais.
○ Obstinée au possible, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à s'embarquer dans des histoires qu'il vaut mieux taire. Elle a cette apparence d'ingénue, avec ses grands yeux qui se remplissent de larmes sur commande, et elle sait comment s'en servir pour arriver à ses fins. Elle a également un ego rapidement heurté, et quand elle est blessée dans son estime, elle se transforme en vipère aux répliques cinglantes.
○ Ruth, elle est aussi loyale jusqu'à l'os. Loyale, et juste. Elle est habitée par cette flamme, possédant ce petit truc qui fait qu'elle inspire la tendresse et la protection.


⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT
Il doit aborder cette serveuse. Quand elle reviendra avec sa commande, il l'abordera. Et après une attente qui lui parait interminable, elle revient vers lui, un plateau sur lequel ces pancakes et son café sont posés. Gracieusement, elle les dépose juste devant lui et il lui sourit de toutes ses dents, déterminé à avoir enfin un échange avec elle. C'est à ce moment-là que Ruth entre dans l'habitacle du petit restaurant, ses prunelles vives fixées sur lui et il a cette désagréable, troublante sensation d'être un gamin pris la main dans le pot de cookies défendu. Il remercie rapidement la serveuse, toute sa détermination envolée comme poussière au vent. Elle s'en va alors que Ruth approche élégamment, elle fait tourner les têtes. Elle s'installe face à lui et soupire de façon très théâtrale, elle plonge son regard dans le sien l'air grave.  « Alors c'est ici que tu te terres, à reluquer les serveuses ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as plus envie de me voir ? J'ai fait quelque chose de mal ? J'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'est plus parlé. » Ses grands yeux faussement innocents se remplissent de larmes et il est pris au dépourvu. Il ne sait pas pourquoi, ou comment, mais ils sont amis, Ruth et lui. C'est comme si elle avait toujours été là, depuis qu'il était arrivé ici, une figure constante dans sa vie dans chaque moment, triste ou heureux. Un part intégrante de sa structure. Ils sont si différents que s'en est risible : elle, la princesse sans titre et lui, le garçon que personne ne remarque. C'est une amitié singulière, qui ne marche pas tant que ça, mais qui dure de façon inexplicable. « Dis-moi ! » Elle exige une réponse, hausse le ton et toutes les oreilles sont braqués sur eux. Le sang lui monte à la tête. Il sort enfin de sa rêverie. « Non, bien sûr que j'ai toujours envie de te voir ! » Il s'empresse de la rassurer, de l'apaiser. Il lui prend la main (seule fille qu'il puisse toucher aussi facilement) et c'est comme si ça suffisait à la calmer. Parce qu'elle n'est pas vraiment inquiète, elle marque simplement son territoire. Elle est comme ça, Ruth, elle veut son attention et toute son attention. Et lui, moins innocemment qu'il veut bien l'admettre, il cède au moindre de ses caprices.

Eux deux, c'est un peu ceux qu'on ne verrait jamais ensemble. A vrai dire, Fern se demande souvent comment ils peuvent êtres amis. C'est une relation étrange, difficile à expliquer. Une amitié les lie, certes, mais il a souvent l'impression que celle-ci ne rime à rien et qu'elle ne va nulle part. Elle ne supporte pas de le voir avec une autre alors qu'elle ne le veut pas pour elle-même. Elle lui fait des crises de jalousies à en faire trembler les murs sans aucunes justifications. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire. Il est son bon ami, après tout. C'est ça, son ami. Parce que Fern, il est tellement gentil qu'il s'en contente, incapable d'imaginer comment une fille comme ça pourrait s'intéresser à lui. Alors, il se laisser guider par le bout du nez, sans rien attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me   (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:29

je suis là si tu veux de moi  :pingouin: :pingouin: 
J'espère que le pseudo te convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me   (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

:hurry: :hurry: :hurry: 
Merci de l'avoir prise, et le pseudo est parfait.  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Empty
MessageSujet: Re: (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me   (f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) gabriella wilde ~ you'll be the end of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: BE THE VERY BEST.-