OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 and Ava smiled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33


♢♢♢ ♢♢♢
ava, manderly
~She was everywhere, like weather, passing through the chaos as a goddess, untouched.~
{© tumblr ♢ Caroline B. Cooney, Goddess of Yesterday}


⊹ STANDING IN THE DOORWAY
NOM : Manderly ~ PRÉNOMS : Ava, variante du prénom Eve. Il ne faut pas spécialement être catholique pour connaître toute la mythologie autour de ce prénom. Ava signifie donner la vie. Porter le prénom de la première femme sur terre, c'est tout de même un bel héritage. ~ AGE : Vingt-neuf ans, trente dans quelques mois (en Août). ~ STATUT CIVIL : célibataire, incapable de faire vivre une relation plus de deux mois. ~ AISANCE FINANCIÈRE : moyen ~ PROFESSION/ÉTUDES : Ava est parti de Hawkshead très vite après le Lycée, direction Londres. Elle souhaitait devenir actrice, après quelques temps (et beaucoup d'échecs) , une productrice l'a repérée pour un nouveau programme de radio. Elle en était l'animatrice vedette, jusqu’à son renvoit, il y a plusieurs jours. ~ TRAITS DE CARACTÈRE : lumineuse, addictive, heureuse, ambitieuse, soucieuse, sensible, sociable, bavarde, indépendante, capricieuse, émotive, drôle, surprenante, insolente ~ GROUPE : HIGH HOPES ~ AVATAR : Gemma Arterton.

⊹ TRYING TO GET TO HEAVEN
Collaborer, organiser, aider (...) Ava a toujours eu le coeur sur la main, faire une bonne action a toujours eu une valeur de tremplin dans ses démarches affectives. ~ bonne vivante, toujours un sourire aux lèvres, il est très difficile de ne pas apprécier la jeune femme. Elle est si aimable que ça pourrait la rendre agaçante de temps en temps. ~ elle a horreur des conflits, elle essayera toujours d'arranger les choses, détestant qu'on n'accepte pas ses excuses par exemple. Toutefois, la demoiselle a parfois du mal à construire des relations affectives durables - amoureuses ou non - ~ soucieuse de son apparence physique, elle n'est pas pour autant une fashionista ou du genre à faire des remarques en regardant les passants. Comme toute jeune femme, elle reste cependant critique sur son apparence et ne sortirais pour rien au monde sans un trait de khôl sur les yeux. ~ très sociable depuis toujours, elle n'est pas timide et adore faire des rencontres. Plus que bavarde, il lui arrive de dire quelques gaffes. Son métier d'animatrice d'émission radio lui allait à merveilles : alliant bavardage, structure et rencontres. ~ indépendante, Ava est partie à 18 ans de la petite ville d'Hawksead. Désireuse d'aventures, de grandes villes et de doux rêves de célébrité. ~ célibataire chronique, elle se dit très heureuse de sa liberté, même si au fond, elle crève d'envie d'avoir une petite vie de couple pépère. C'est un petit peu le syndrome de l'oiseau en liberté qui jalouse celui en cage. ~ impatiente, la demoiselle peut parfois manger une tarte avant qu'elle soit cuite et ne supporte pas les publicités commerciales de rigueur avant un film au cinéma. ~ nerveuse en ce qui concerne ses responsabilités, il lui arrivait de louper des repas lors de ses débuts en tant qu'animatrice de radio. Ambitieuse, elle ne fera rien pour mettre en péril sa carrière. ~ bien que native d'une petite ville, et adoratrice des mots, Ava n'est pas une commère, et encore moins du genre à juger les autres. Elle peut en revanche, piquer des petites colères et remettre les gens à leurs places comme il faut. Ceci étant, cela reste rare. ~ curieuse de tout, Ava révérait de voyager à travers le monde. ~ Ava ne possède pas de télévision, et même si parfois elle se sent un peu larguée, elle est ravie de ne pas végéter devant des programmes débiles et préfère mille fois écouter des podcasts ou voir un bon film au ciné. ~ Elle ne fume pas mais étrangement elle apprécie l'odeur du café et de la cigarette se mélangeant de bon matin. ~ D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été entourée d'un petit public. Elle aime être au centre des attentions, qu'on l'aime. ~ Très populaire au lycée, Ava était notamment présidente de l'association des élèves et élue Reine du bal de promo deux années durant sa scolarité : la première en ayant été invité au bal des Seniors en étant Junior et la seconde fois lors de son propre Bal de Promo de dernière année. ~  Réticente à faire du sport, elle aime cependant aller à la piscine de temps à autre. ~ Déteste le moment ou il faut se déshabiller pour prendre sa douche, et le moment après ou il faut se sécher. ~ Ava s'est faite renvoyer récemment de son poste d'animatrice de radio de manière abusive. Toute cette histoire cache un ego très mal placé chez son producteur et des avances qu'Ava lui a refusé mainte fois. La demoiselle a décidé de revenir dans sa petite ville natale pour se ressourcer, mais aussi mettre de la distance entre eux. Il lui fait peur.


♢♢♢
Spoiler:


Dernière édition par Ava Manderly le Sam 19 Avr - 11:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:33

⊹ DRIFTING TOO FAR FROM SHORE


♢♢♢ ♢♢♢
~ Don’t ever put your happiness in someone else’s hands.
They’ll drop it. They’ll drop it every time. ~

{/tumblr ~Christopher Barzak}

- Je vous retrouve demain, dès 17h30 les amis. Tout de suite, le dernier titre de Lorde et je vous laisse entre les mains de Jimmy Steeb pour les programmes de la nuit. Il est vingt-deux heures passé. Je sens mes jambes s’alourdirent tandis que je quitte mon siège après avoir reposé le casque qui était sur mes oreilles sur la table devant moi. Le bruit significatif d’un nouveau message sur mon téléphone me sort de mes pensées, une de mes amies m’invite à boire un coup. Je me tâte, je ne rêve que de mon lit et mon ventre crie famine. De plus, ma section pour demain n’est pas clairement définie, il va encore falloir que j’y jette un œil avant de m’endormir en rentrant. Un petit sourire sur mes lèvres, je fais un signe discret de la main à Jimmy et au reste de l’équipe de nuit. Je quitte les bureaux du direct et m’aventure dans le couloir menant au bureau administratif. Je suis obligée de passer par ici pour rejoindre l’ascenseur. J’attrape ma veste dans un coin du bureau et continue mon chemin habituel. Tout ceci est devenu très mécanique, je suis comme en mode automatique. – Ava, viens voir une seconde. Je redresse la tête rapidement, surprise. Je reconnais la voix de mon boss, et j’aperçois vaguement son visage disparaitre dans son bureau. Je soupire bruyamment avant de lui suivre.

(...) – Hé ! Mais ça va pas ! Je retire sa main sans aucune douceur de ma cuisse, avant de me lever d’un bond.  Ce n’est pas la première fois qu’il me fait du rentre dedans, mais c’est bien l’unique fois ou il ose me toucher. Mon cœur se jette contre ma poitrine tandis qu’il se rapproche de moi. Instinctivement, je recule, ne pensant même pas à sortir du bureau sans attendre. – Te fais pas courtiser Ava, tu crois que je ne te vois pas jouer la sainte nitouche ? Je suis sans voix, je réfléchie même quelques instants, comme si une once de vérité sortait de la bouche de ce connard. – Non ! La baffe est partie toute seule. L’adrénaline, surement. – Salope ! L’insulte me glisse dessus. Je suis plus rassurée de le voir reprendre une distance normale entre lui et moi. Sans un mot, je me dirige vers la porte, pressée de m’en aller. Sa voix me stoppe, la main sur la poignée. – Si tu sors d’ici maintenant, ce n’est pas la peine de revenir demain. Et crois moi, aucune radio ne te prendra après mon appel. L’angoisse rend mes mains moites, mais je suis incapable de rester dans un tel environnement. Retrouvant un brin de courage, je me lance à sortir, ne trouvant aucune phrase à rétorquer.

(…) Je débarque, un sac au bout de chaque bras. Hawkshead n’a pas bougé d’un poil. C’est comme si j’étais partie hier. Ces petites rues étroites, ces boutiques aux devantures identiques, et ce temps pourris. J’aurais du appeler pour le prévenir, mais ces derniers jours étaient tellement catastrophique que j’ai oublié. Tout ce que je voulais c’était sauter dans un train et revoir ces paysages que je souhaitais tant quitter lorsque j’avais dix huit ans. Me perdre dans la campagne est la meilleure des choses à faire immédiatement. Enfin en tout cas, je le crois. – Suprise, c’est moi. Sourire éclatant, yeux qui pétillent, je me lance dans ses bras. Mon frère, mon sauveur. Bien sur qu’il allait m’héberger chez lui, ce n’est pas la place qui manque. J’aurais très bien pu me prendre une chambre d’hôtel ou retourner chez nos parents, mais c’est d’un support moral dont j’ai besoin, et surtout de gros bras pour me rassurer. Quel comble pour une fille indépendante comme moi.


Dernière édition par Ava Manderly le Sam 19 Avr - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

Gemma.  :cutipie: :bril: 
Je l'aime tellement cette femme  :rolling: :bril: 
Bienvenue  :kissme: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Bienvenue avec la superbe Gemma. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

Vous avez toute les deux des goûts parfaits. :perv: :luv: 
Merci beaucoup.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

And Ava has a pretty smile.  :seksy: 
Bienvenue. :cat: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

and Fern a sexy back.  :perv: :heart: 
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

bienvenue  :kissme: je te réserva Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

:perv: :heart: :kissme: 
merci.  :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:51

Eddie Blythes a écrit:
Gemma.  :cutipie: :bril: 
Je l'aime tellement cette femme  :rolling: :bril: 
Bienvenue  :kissme: 
 :cutipie: :faint: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:02

:perv: :heart: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

ta fiche est parfaite  :heart: je valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:40

parfait, merci beaucoup.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




and Ava smiled. Empty
MessageSujet: Re: and Ava smiled.   and Ava smiled. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and Ava smiled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: FORTUNATE SON. :: GOING HOME TONIGHT.-