OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 family portrait (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:58


♢♢♢ ♢♢♢
Riley, Emerson.
~ It ain't easy growing up in World War III ~
{© tumblr ♢ family portrait, pink}


⊹ STANDING IN THE DOORWAY
NOM : Emerson. Sa mère est anglaise mais c'est du nom américain de son père qu'elle a hérité. ~ PRÉNOMS : Riley. Un prénom qu'elle déteste car c'est son père qui lui a choisi. ~ AGE : Vingt-sept ans. Un âge qui lui donne envie de se tirer une balle dans la tête. Elle déteste grandir, pensant qu'elle est complètement passée à côté de sa vie et qu'elle a tout raté. ~ STATUT CIVIL : Célibataire endurcie. Pour avoir vécu le divorce long et douloureux de ses parents, elle s'est promis de ne jamais se marier. ~ AISANCE FINANCIÈRE : Lorsqu'elle vivait encore à Los angeles, Riley avait une situation financière des plus aisées. Un boulot de rêve, un duplex spacieux, un compte bancaire bien garni et bien évidemment, papa et maman qui était là pour combler ses moindres désirs. Désormais, elle est au chômage, dort chez son cousin et voit la somme de son compte dégringoler comme jamais. ~ PROFESSION/ÉTUDES : En Amérique, Riley était organisatrice de soirées mais surtout de mariages. Dans une petite ville comme Hawkshead, elle ferait sans doute faillite. Elle songe à ouvrir sa propre boite de nuit ou quelque chose de similaire. ~ TRAITS DE CARACTÈRE : Forte, indépendante, lunatique, sarcastique, drôle, attachante, sociable, déterminée, courageuse, fière, rancunière. ~ GROUPE : Hall of fame. ~ AVATAR : Margot Robbie.

⊹ TRYING TO GET TO HEAVEN
Riley n'est pas maniac, non. Elle a simplement le sens du détail et ne supporte pas qu'une chose n'aille pas dans son sens.  ♢ Elle est légèrement control freak. ♢ Elle ne parle plus à ses parents. ♢ Sa petite soeur représente tout à ses yeux et c'est la seule personne à qui elle montre ses sentiments. ♢ Autrement, Riley est une handicapée des émotions. Les grandes séquences romantiques, très peu pour elle. ♢ Après avoir vécu le divorce de ses parents, la jeune femme ne croit plus en l'amour. Elle pense sérieusement que les sentiments ont une date de péremption et que l'on ne peut pas aimer quelqu'un pour toujours. ♢ Elle détestait l'Angleterre et son côté pittoresque avant d'emménager chez son cousin. Maintenant, disons qu'elle s'y fait mais, elle est très loin de sa vie californienne. ♢ Elle ne supporte pas quand le réseau a du mal à passer. ♢ Elle ne le dit pas mais, elle commence à changer petit à petit. A s'adapter à son nouvel environnement. ♢ Elle ne connaissait pratiquement pas sa famille maternelle. Et pourtant, son cousin Leith a été le premier à lui proposer son aide. ♢ Riley a quitté l'Amérique après avoir fait une dépression nerveuse. ♢ Elle n'a jamais pardonné à ses parents tous les conflits auxquels ils l'ont fait assister. Très jeune, elle s'est détachée d'eux et c'est grâce à cela qu'elle est si indépendante. ♢ A LA, Riley fumait. Le stress désormais envolé, elle fume de moins en moins et compte bien arrêter. ♢ Elle a une hygiène de vie irréprochable : Cardio, fitness, alimentation diététique. Autant vous dire que la nourriture anglaise pleine de féculent lui faisait horreur. Maintenant, elle s'adapte. Boit un peu plus et mange un peu plus gras. Advienne que pourra. ♢ Certaines personnes l'appellent encore "Yankee" ou la "barbie américaine". ♢ Elle ne supporte pas déléguer. Les choses doivent être faites par elle-même sinon, elle ne se sent pas bien. ♢ Elle est incapable de dormir dans le noir, cela l'oppresse. Du coup, elle laisse le volet ouvert en général. ♢ Riley aime la musique des années cinquantes. ♢ Elle n'a jamais eu de grandes relations, seulement des amants. En réalité, elle fuyait dès qu'elle sentait de l'attachement. ♢ L'ironie du sort a voulu qu'elle devienne wedding planner, elle, la femme qui méprise et qui ne croit pas au mariage.

⊹ DRIFTING TOO FAR FROM SHORE

Deux magnifiques fillettes endormies dans leur lit qui se réveillent à coup de cris, d'une dispute qui éclate au beau milieu de la nuit. La même scène qui se répète encore et encore. Nuit après nuit, emportant les espoirs d'une gamine aux grands yeux verts. Son cœur tambourine dans sa poitrine à mesure qu'elle entend ses parents se déchirer et les larmes lui montent aux yeux mais, elle se doit de rester forte. De montrer l'exemple à sa petite sœur qu'elle tente de protéger. « Rendors-toi, ce n'est qu'un vilain cauchemar. » Lui dit-elle d'une voix douce et rassurante avant de se faufiler avec elle dans le lit. Seulement deux ans les séparent mais, Riley semble beaucoup plus mature. Contrairement à ce que ses parents imaginent, elle comprend les choses et ces trahisons lui transpercent le cœur. Elle n'est qu'une enfant, un être à qui l'on a enlevé toute innocence et que l'on laisse se débrouiller seule. Que peut-elle faire face à un monde d'adultes désireux de la happer pour mieux la confronter à la dure réalité de la vie. C'est la fin du compte de fée. La princesse et le prince n'ont jamais eu beaucoup d'enfants et ne se sont jamais mariés pour la simple et bonne raison que le mariage n'est qu'un mensonge, une illusion. De la fumée que l'on tente de capturer entre ses doigts.
♢♢♢
Riley était organisatrice de mariage, un comble pour cette jeune femme qui haïssait cette institution, ce cache-misère dissimulé sous une fausse promesse. Comme si l'on pouvait dire oui pour toujours. Après tout, son père avait dit oui à sa mère pour finalement se taper toute la côte ouest. L'amour était un concept abstrait pour la jeune Emerson. Le seul amour qu'elle ressentait était celui à l'égard de sa petite sœur qu'elle chérissait plus que tout autre chose au monde. Rien n'était plus fort que le lien qui unissait les deux jeunes femmes, un amour à l'abri de toutes les balles. Sa petite sœur était la seule chose bien que ses parents avaient réussi à accomplir. Pour le reste, elle ne souhaitait plus avoir aucun contact avec eux deux. Elle en voulait terriblement à son père d'avoir été si égoïste mais, également à sa mère d'être restée si passive, si impuissante. Durant toute son enfance, Riley s'était fait la promesse de ne jamais finir comme elle. Une femme faible et aveuglée par des sentiments éphémères. Une femme dépassée par les événements. Alors, elle s'était toujours forcée à donner le meilleur d'elle-même en toutes circonstances et à toujours avoir le contrôle sur tout : Son poids, son hygiène de vie, sa conduite, ses manières et sur son travail. Un mariage parfait était une lourde tâche à organiser. Chaque détail devait être parfait. Peut-être qu'inconsciemment, Riley pensait qu'en aidant ces jeunes mariés à avoir un mariage de rêve, leur union ne se terminerait pas comme celle de ses parents. A cette époque, la jeune femme avait cinq mariages sur le dos. Un travail colossale dont elle était la seule à pouvoir en venir à bout. Néanmoins, c'est ce que tout le monde pensait y compris Riley.

Des nerfs qui lâchent, des larmes qui coulent à vif sur des joues rougies par la douleur et la colère. Elle étouffait ses cris en serrant fortement sa mâchoire et en fermant ses yeux. Peut-être que la peine finirait par s'envoler. Peut-être que son cœur en serait plus léger. Elle se devait de rester forte, de ne pas céder sous l'abus de ses excès. Mais peut-être que c'est dans les moments de faiblesse que l'on reconnaît sa véritable force.
♢♢♢
Riley fixait le plafond de cette maison qui lui était encore inconnu. Allongée dans un lit qu'elle n'avait jamais vu auparavant, chez un cousin dont elle n'avait qu'un vague souvenir lors d'une journée au bord de mer. Et pourtant, il avait été le seul à lui tendre la main lorsqu'elle s'était retrouvée au plus bas. Le silence était son seul allié dans cette chambre vide de compagnie. La lumière de la lune lui permettait de distinguer quelques objets présents près d'elle. L'ennui la gagnait. Loin de son téléphone portable, loin de Los Angeles, loin de tout. L'Angleterre. Quelle idée saugrenu lui était encore passée par la tête, pourquoi avait-elle accepté de tout lâcher pour venir y vivre ? Tant de questions qui s'affolait dans son esprit fatigué. Elle luttait contre le sommeil et contre le fait de lâcher prise. Ce n'était pas dans ses habitudes de perdre et pourtant, dans un moment de faiblesse, elle se laissa gagnée par ce souffle agréable d'un repos bien mérité.

Elle ouvrit les yeux, se trouvant à nouveau face à ce plafond qui n'avait pas changé d'un pouce. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs. Elle ferma ses paupières pour se rendormir quelques minutes de plus mais, les rouvrit aussitôt, affolée par une vision qu'elle avait eu. Non, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas y avoir un homme allongé à ses côtés. Un ivrogne, qui plus est, au vu de l'odeur qui embaumait la pièce. Elle tourna la tête et poussa un cri effrayé avant de tirer sur la couverture pour couvrir sa presque nudité. Elle donna un coup de pied à l'inconnu, puis un autre et ce jusqu'à ce qu'il  eut daigné se réveiller. Il laissa entendre un profond soupir, signe qu'il avait passé une nuit bien agitée mais, il ne bougea pas pour autant. Riley se racla la gorge pour rappeler sa présence. L'homme tourna la tête en sa direction puis, eut un sourire gêné. « Je..nous n'avons pas... » Riley mit du temps à comprendre où il voulait en venir mais, une fois que ce fut fait, une grimace de dégout pris place sur son visage. « Oh mon dieu, non ! » Le jeune homme fut soulagé à l'entente de cette réponse. Non pas parce qu'il trouvait Riley repoussante mais, bel et bien parce qu'il fut content de se dire qu'il n'avait pas vu au point d'avoir oublié une nuit passée en sa compagnie. Il se releva et se rhabilla aussitôt. Il avait beau être porté sur l'alcool parfois, il n'en restait pas moins un gentleman et cette situation n'avait pas été des plus confortables.



♢♢♢
Spoiler:


Dernière édition par Riley Emerson le Dim 20 Avr - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

La jolie Margot. :luv: Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:43

Dornan :heart:
Merci beaucoup ! J'ai un anniversaire ce soir donc je ne pourrais pas être présente pour finir ma fiche mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir  :mdr: Serait-il possible de me réserver Margot s'il vous plait ?  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:16

Margot :faint:  :cutipie: 
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:53

bienvenue sur le forum,  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

bienvenue  :luv: je te réserve la belle Margot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:09

bienvenue toi :cutipie: 
et margot est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:34

Merci beaucoup tout le monde :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:51

Bienvenue parmi nous.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

Je valide, bon jeu. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




family portrait (riley)  Empty
MessageSujet: Re: family portrait (riley)    family portrait (riley)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

family portrait (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILY TREE ○ choose your side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: FORTUNATE SON. :: GOING HOME TONIGHT.-