OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beoir agus dearg (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

Je suis véritablement désolé de devoir poster alors que ma fiche n'est pas encore finie (elle le sera avant le début de cette absence, promis :arrow:). Cependant, comme l'indique mon titre, je m'envole lundi après midi direction Dublin pour un voyage de fifou. Certes, la chambre possède la wifi mais je risque de ne pas pouvoir faire grand chose malgré tout. Je serais de retour toute prête pour vous vendredi après midi. J'espère que mon absence est acceptable, je préfère prévenir avant  :no: :no: Je me suis inscrite avant parce que votre forum est magnifique, pas pu résister  :faint: vous m'en voulez pas hein ? *secache*
Revenir en haut Aller en bas
Malo Jensenn
PALE MOONLIGHT (◊) Your float like a feather in a beautiful world.
Malo Jensenn

POSTS : 24
ARRIVE(E) LE : 09/04/2014
CRÉDITS : © argents/avatar ~ catesby/tumblr.
STATUT PERSONNEL : free little dove.
MULTINICKS : aiden.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: fuchsbau, she's a foxy lady.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:08

bon voyage à Dublin, profites en bien  :bril: ne t'inquiète pas pour ta fiche, si jamais elle n'est pas terminée avant ton départ tu pourras toujours demandé un délai  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:19

Bon voyage.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Merci beaucoup à vous deux, c'est vraiment gentil  :snif:  je n'hésiterais pas à demander Livia au besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:58

T'ES PAS PARTI,
MAIS REVIENS  :boude: :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:02

JE REVIENS JE REVIENS  :hi:  wifi gratos, t'en as de la chance hein ?  :suspicious: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beoir agus dearg (a) Empty
MessageSujet: Re: Beoir agus dearg (a)   Beoir agus dearg (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beoir agus dearg (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK ONE :: CHASING YOUR DESTINY. :: ABSENCES.-