OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:42


♢♢♢ ♢♢♢
emma, carter
~ La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes
mais dans ma manche se cache un cinquième as ~

{© tumblr ♢ kyo}


⊹ STANDING IN THE DOORWAY
NOM : carter ~ PRÉNOMS : emma, rose ~ AGE : 23 ans ~ STATUT CIVIL : célibataire ~ AISANCE FINANCIÈRE : plus bas que tout ~ PROFESSION/ÉTUDES : serveuse quand elle peut ~ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive, secrète, franche, irréfléchie, drôle, destructrice, fonceuse, passionnée, talentueuse, forte, insolente, énergique, vulgaire, colérique, lunatique, rancunière, de mauvaise foi, mauvaise perdante, je-m'en-foutiste, très peu fiable, loyale, a le courage de ses opinions, enjouée, séductrice, instable. ~ GROUPE : joy ride ~ AVATAR : imogen poots.

⊹ TRYING TO GET TO HEAVEN
quand elle était petite, elle roulait constamment ses cheveux autour de ses doigts pour s'occuper et maintenant elle recommence quand elle est nerveuse ou stressée ~ le silence la met souvent mal à l'aise, et elle est capable de parler pour ne rien dire juste pour ne pas devoir faire face à un gros blanc ~ elle est malheureusement née à hawkshead et y a grandi ~ son père s'est barré pendant que sa mère était enceinte et elle ne l'a jamais connu, sans regret ~ sa mère s'est mariée quand emma avait quinze ans et depuis, son beau-père vit avec elles ~ il lui arrive de se montrer violent avec sa femme, mais il se rabat bien souvent sur emma, dont il n'a jamais supporté l'insolence et le caractère ~ quand elle a eu dix-huit ans, elle en a eu marre, elle a prit une partie de ses affaires et s'est enfuie à Londres ~ aujourd'hui elle vient de revenir dans sa ville natale, mais seulement pour pouvoir revoir son meilleur ami : andrew ~ ils ont toujours eu une relation fusionnelle, inséparables depuis leur plus tendre enfance, ils connaissaient tout l'un de l'autre et étaient incapable de passer une journée sans se voir ~ grosse fumeuse et buveuse, emma ne fait absolument pas attention à sa santé. live fast, die young, c'est sa devise et elle la met à exécution dès qu'elle en a l'occasion ~ elle possède déjà plusieurs tatouages, dont elle ne révèle la vraie signification à personne, et elle ne compte pas s'arrêter là ~ elle porte souvent des manches longues, par habitude. elle le faisait à l'époque où son beau-père la battait.

⊹ DRIFTING TOO FAR FROM SHORE
Tendant l'oreille pour s'assurer qu'il n'y avait plus de bruit dans la maison, Emma en fit le tour pour venir se placer sous la fenêtre de son meilleur ami. Certains jours elle grimpait au mur en s'accrochant aux feuillages pour venir se faufiler dans la chambre d'Andrew, et d'autres jours comme aujourd'hui, elle avait l'impression d'étouffer et préférait aller prendre l'air avec son meilleur ami. Elle se baissa et ramassa les premiers cailloux qui lui passèrent sous la main. Elle les jeta sans la moindre hésitation et avec une dextérité déconcertante, les faisant ricocher contre la fenêtre fermée du premier étage. Elle attendit quelques secondes et comme d'habitude, la lumière réapparut à la fenêtre. Elle sourit rapidement en voyant la tête de son drogué de meilleur ami passer par la fenêtre. Il vérifia qu'il s'agissait bien d'elle, une fois rassuré il fit un petit signe de tête dans sa direction avant de retourner dans sa chambre. Deux minutes plus tard il faisait le mur et venir atterrir à côté d'elle. "T'en as mis du temps." Lâcha-t-elle d'un ton faussement réprobateur avant d'attraper la main du jeune homme et de le tirer sans la moindre finesse vers la rue, vérifiant bien que les lumières du salon et de la cuisine étaient toujours éteintes. Les parents d'Andrew ne l'aimaient pas des masses et elle se doutait qu'ils n'apprécieraient pas qu'elle vienne cueillir leur fils du lit pour l'emmener traîner en plein milieu de la nuit. Il fallait croire qu'ils ne se voyaient pas encore assez pendant la journée. Une fois la maison d'Andrew hors de vue, Emma se tourna vers lui et lui donna un léger coup de poing dans la côte, c'était sa façon à elle de le saluer. Elle n'avait jamais été très douée pour exprimer ses sentiments, et heureusement Andrew ne lui en avait jamais voulu pour ça. "Tu pourrais pas apprendre à te montrer un peu plus délicate et féminine, non ? Je vais devoir me trouver une autre meilleure amie, mes parents vont finir par se demander pourquoi je rentre couvert de bleus." Emma se força à rire, mais le coeur n'y était pas. Elle savait que son meilleur ami plaisantait, mais elle avait l'impression d'avoir réellement été prise en faute. Elle ne s'était en fait jamais rendue compte que ce n'était pas une façon appropriée d'exprimer son affection pour le jeune homme. Elle resserra sa main autour de celle d'Andrew et le jeune homme, semblant lire dans ses pensées, se rapprocha et passa son bras autour d'elle. Il la força à venir se blottir contre lui et ils avancèrent comme ça, serrés l'un contre l'autre sans dire un mot. Ils n'en avaient pas besoin pour communiquer. "Tu vas attraper la crève à sortir comme ça en pleine nuit." Lui fit-il remarquer après plusieurs minutes de silence en désignant d'un signe de tête ses jambes recouvertes d'un simple collant noir. Elle leva les yeux au ciel. "Je m'habille comme je veux. On dirait ma mère là." Andrew rigola doucement. "Je dis ça pour moi, hein. Mais dans cinq minutes tu vas te plaindre que t'as froid et moi je vais être obligé de te filer ma veste pour pas passer pour un gros crevard. Et après c'est moi qui vais me les geler." Emma fut amusée par la véracité des propos de son meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si elle adorait porter son blouson ? Il sentait comme lui, et elle se sentait toujours protégée quand elle le portait, comme si c'était lui qui l'enveloppait. Alors ouais elle faisait toujours exprès de ne rien avoir sur le dos pour qu'Andrew lui offre sa veste, mais elle savait qu'au fond, ça ne le dérangeait pas vraiment. "Pauvre chéri." Le taquina-t-elle en forçant une moue désolée sur ses lèvres. "Tu veux rentrer peut-être pour mettre tes pauvres vieux os au chaud ? Je peux aller te chercher une couverture aussi si tu veux." "T'as raison moque-toi, bah tu peux crever pour avoir ma veste." Emma rigola sincèrement cette fois-ci et se raccrocha à lui, lui faisant ses yeux de chien battu. Ça marchait à tous les coups, et bien sûr, à peine avait-il posé ses yeux sur elle qu'il s'arrêta, leva les yeux au ciel et vint glisser sa veste sur les épaules de sa meilleure amie. "Uhm, merci. Mais elle tient pas très chaud en fait." Se plaignit Emma juste pour le plaisir de le taquiner. "Rends-la moi alors." Lâcha-t-il avant de faire mine de lui reprendre sa veste. Emma fit un grand pas en arrière et se mit à courir pour l'en empêcher. Andrew se mit à sprinter dans sa direction et Emma courut dans la direction opposée, riant bêtement en essayant de lui échapper. Andrew ne mit pas plus de vingt secondes à la rattraper, l'attrapant par la taille et venant la poser sur son épaule comme un sac de patates. "Ok, ok, je retire elle est très bien ta veste, je veux la garder." Andrew leva les yeux au ciel et reposa sa meilleure amie par terre. "Je préfère ça." Lâcha-t-il d'un ton amusé avant de reprendre son souffle. "Faut vraiment que j'arrête la clope moi." Lâcha-t-il avant d'en sortir une justement et de l'allumer. Maintenant qu'elle était de nouveau les pieds par terre, Emma se rendit compte qu'Andrew avait appuyé sur un bleu qu'elle avait à la hanche et elle grimaça légèrement sous la douleur. "Ça va ?" Lui demanda-t-il d'un ton légèrement inquiet en se rapprochant, attrapant le pan de son t-shirt et commençant à le soulever pour voir ce qui lui faisait mal. Emma réagit d'instinct et écarta sa main, le forçant à lâcher son t-shirt. "C'est rien, j' me suis cogné bêtement ce matin." Andrew fronça les sourcils mais n'insista pas, et pour changer de sujet, Emma lui prit sa cigarette des mains, tirant longuement dessus avant de la lui rendre. Prise d'une mélancolie soudaine Emma se rapprocha de son meilleur ami et vint enfouir son visage dans son cou. Sans paraître le moins du monde surpris Andrew la serra contre lui, venant glisser une main dans ses cheveux et la berçant tranquillement. "Je veux me barrer d'ici." Lâcha-t-elle d'un ton las avant de soupirer. Andrew sembla légèrement amusé par le grognement de frustration qu'elle laissa échapper, mais ne commenta pas. Il reprit au contraire vite son sérieux, continuant à caresser ses cheveux. "Bientôt Emma. Bientôt." Lui souffla-t-il avant de tirer sur sa clope et de la lui tendre. Emma l'accepta et lui lança un maigre sourire, priant pour qu'il ait raison.

* * *

"Putain mais ça va pas ?" Cria-t-elle en essayant de retrouver l'équilibre. Son beau-père n'était pas de bonne humeur, pour changer un peu, apparemment Emma avait fait quelque chose qui ne lui plaisait pas. En tout cas c'était ce que la jeune femme avait compris vu la façon dont il lui avait serré le bras quand elle avait eu le malheur de se trouver dans son chemin. Et comme d'habitude sa mère ne se trouvait pas bien loin. "Calme-toi chérie.." Elle essayait de calmer le jeu, sachant très bien comment ça allait finir. Elle avait l'air peinée, mais si ça l'embêtait tant que ça, pourquoi n'intervenait-elle pas ? À moins que ce qui la fasse chier ne soit l'idée que son mari puisse se faire mal à la main en la frappant. "C'est pas de ma faute si ton connard de mari est une brute." Emma savait qu'elle n'avait aucun intérêt à mettre de l'huile sur le feu, mais elle en avait marre de fermer sa gueule et d'encaisser les coups en silence. Elle l'avait appris à ses dépends régulièrement depuis deux ans : son beau-père était bien plus fort qu'elle alors elle n'arrangeait vraiment pas son cas en l'insultant, mais elle refusait de s'écraser. Elle en était désormais incapable de toute façon. Elle se lasserait peut-être, finirait par comprendre la leçon, mais pas maintenant. Elle se massa le bras en lançant un regard haineux à son beau-père. Elle l'avait énervé, c'était clair, mais elle refusa de fuir en le voyant lever la main. La claque qu'il lui administra fit mal, inutile de mentir, mais c'était surtout humiliant. Elle serra les dents en entendant sa mère pousser un faux cri d'horreur. Cette salope, comme si elle en avait quelque chose à foutre, comme si elle n'en avait pas l'habitude. "Ta gueule putain.." Lâcha-t-elle, les dents serrées, en se tournant vers sa mère. "Eh, parle-mieux à ta mère sale traînée !" Emma lui lança un regard glacial avant de reculer, elle en avait assez eu pour aujourd'hui. Elle ne put pourtant s'empêcher de murmurer en sortant de la cuisine : "Fils de pute.." Elle ne s'était juste pas attendue à ce qu'il entende. "Pardon ?!" Si elle avait été courageuse et stupide quelques secondes auparavant, elle fut soudainement terrifiée en entendant son beau-père la suivre et elle s'élança dans les escaliers en courant. Mais ce salopard était apparemment aussi rapide que fort et il la rattrapa juste avant qu'elle atteigne le palier de l'étage, agrippant fermement son bras pour l'empêcher de fuir. "Qu'est-ce que t'as dit hein ?" Beugla-t-il en commençant à la secouer. "Lâche-moi merde !" Cria-t-elle en se débattant, finissant par lui donner un coup de pied pour le forcer à la lâcher. Il la libéra en criant et la repoussa violemment. Emma perdit l'équilibre et tomba en arrière, dévalant les escaliers en faisant des tonneaux, s'écrasant sur le sol quelques secondes plus tard. Elle se força à se redresser rapidement, mais elle était totalement désorientée. Elle posa doucement sa main sur son crâne, à l'endroit où elle était tombée, et sentit un liquide chaud, trop familier, glisser sur ses doigts. Elle lâcha un long grognement, repoussant sa mère qui venait l'aider à se relever. Elle n'avait pas besoin d'elle pour ça, pour rien du tout d'ailleurs. La jeune femme commença à remonter les escaliers, n'osant pas affronter le regard de son beau-père. "Emma..." Elle manquait sincèrement de conviction en essayant de retenir sa fille, celle-ci l'ignora d'ailleurs royalement et alla s'enfermer dans sa chambre. Ce ne fut qu'une fois seule qu'elle s'autorisa à pleurer. Elle n'en pouvait plus, elle étouffait ici et elle refusait de laisser son connard de beau-père continuer à la traiter comme ça. Sa décision fut prise sur un coup de tête et elle fourra quelques vêtements, souvenirs et tout l'argent qu'elle possédait dans un sac à dos avant de sortir par la fenêtre. Elle sauta du premier étage et manqua de se péter la cheville, boitant pendant quelques mètres en s'éloignant de la maison qu'elle détestait tant. Elle finit par monter dans le premier bus en direction de la capitale, se jurant que plus jamais elle ne remettrait les pieds ici.

♢♢♢
Spoiler:


Dernière édition par Emma Carter le Dim 20 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:53

Bienvenue parmi nous.  :luv: 
Très bon choix d'avatar.  :cutipie: 
Le titre, Kyo.  :crazy: Ta fiche est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

kyo ça déchire :crazy:
j'étais entrain de relire, mais là oui du coup elle est finie je pense :heart:

et merci :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:58

Bienvenue avec la jolie imogen.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

shailene :heart:
merci :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

Je valide alors, bon jeu. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:10

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Empty
MessageSujet: Re: ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines   ≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ la jeunesse éternelle, le botox dans les veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: FORTUNATE SON. :: GOING HOME TONIGHT.-