OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ~ wicked game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) au choix  ~ wicked game Empty
MessageSujet: (m) au choix ~ wicked game   (m) au choix  ~ wicked game Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21


♢♢♢ ♢♢♢
prénom, nom
Entre 26 et 34 ans ○ journaliste reporter ou dans la police ○ groupe
{James Franco, Joseph Goron Levitt, Tom Hiddleston, Joshua Bowman...}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW

- L'histoire est libre, je n'impose pas de passé. Il peut tout aussi bien avoir vécu des drames que d'être resté dans une saine et sympathique famille toute sa vie. Ainsi que frère et sœur, c'est comme vous voulez. Pareil, il peut avoir été fiancé ou marié...

- Pour le caractère, je le voyais décontracté, drôle, à tout prendre à la légère, sarcastique, passionné, immature, bon pote, charmeur... A profiter pleinement des bonnes choses, le contraire exacte d'Hadley, qui est du genre sérieuse, trop centré sur son travail, handicapé des sentiments, à la limite insensible, bien qu'assez nerveuse.

- Le métier est au choix, c'est juste qu'Hadley travaille à la mairie, et il faudrait qu'ils aient des interactions fréquentes. Alors j'ai pensé aux demandes d'autorisation à la ville.

⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT


X (on l’appellera ainsi pour l’histoire) et Hadley se détestent. En fait, c’est plus Hadley qui le déteste. Du moins, c’est ce que leurs interactions laissent paraître.
Ils se sont rencontrés il y a plusieurs mois, Hadley travaillant à la mairie et X devant demander des autorisations de la ville (suivant le métier). L’attitude décontracté et les sous-entendus d’X ont tout de suite exaspérer Hadley, étant le parfait genre de personne qui l’insupporte. X, quand à lui, a rapidement cerné Hadley, et s’est joué de son agacement tout le long de son entretien.
Depuis, il est souvent amener à venir à la mairie dans le cadre de son job, et se fait un plaisir de venir la taquiner, la pousser à bout. Et si ils ne se voient pas à la mairie, ils trouvent toujours un moyen de se croiser dans un endroit quelconque de cette ville où X continu son petit jeu tandis qu’Hadley bouillonne à chaque fois qu’elle a la malchance de le croiser. Elle ne peut s’empêcher de lui crier dessus et de le détester, leur caractère respectif étant complètement opposé.
Pourtant, malgré toutes ces altercations plus ou moins tendues, Hadley ne peut pas nier le fait d’être très attirée par lui. Disons qu’elle ne reste pas insensible quand il essaie de s’excuser après l’avoir poussé à bout, en lui faisant des compliments (bien qu’elle est sûre qu’il se moque totalement d’elle). Il serait presque… attachant.  Et X ne reste pas de marbre face à la jolie femme qu’est Hadley. C’est sans doute la raison pour laquelle il s’acharne sur elle, en plus du fait qu’il son comportement très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) au choix  ~ wicked game Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ~ wicked game   (m) au choix  ~ wicked game Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

Salut :cute: 

Merci d’être venu voir ce scénario, en espérant qu’il ne vous a pas trop déçu. :bb: 
Tout d’abord, pour l’activité,  j’imagine que je vais rester dans la banalité, mais juste quelqu’un d’assez actif pour se connecter 5/7 jours, et poster un ou deux rp par semaine, cela m’irait. Et aussi, que la personne ne disparaisse pas juste après sa fiche ou au bout de quelques jours. Ça me briserait le cœur. :snif: 
Ensuite, concernant le personnage, il est très libre. Je n’aime pas imposer d’histoire, comme ça, n’importe qui dont le caractère du personnage se rapproche du scénario peut le tenter, sans être obligé de changer le reste. Bon, le caractère, il faut qu’il soit à peu près comme je l’ai décris, mais on peut changer quelques points. Il faut juste que cela colle avec le lien, et le fait qu’Hadley et X soient complètement opposés.
L’avatar est totalement libre. Je n’ai pas d’idée précise. J’en ai mis quelques uns que j’aime bien histoire de donner des pistes mais ils ne sont absolument pas obligatoires. Je suis très ouverte, pas très difficile donc n’hésitez pas à me soumettre d’autres acteurs. A partir du moment où ils vous inspirent, cela me va. :dumb: 
Bon, vous l’aurez compris, le seul truc très important, c’est le lien. Donc juste respecter le lien me va.
Pour finir, je me vouerai corps et âme à celui qui prendra ce scénario. ;loving:  Ma boîte MP reste ouverte !  :ah:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ~ wicked game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: BE THE VERY BEST.-