OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRIMMINOLOGY ○ wikipedia of tales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo Jensenn
PALE MOONLIGHT (◊) Your float like a feather in a beautiful world.
Malo Jensenn

POSTS : 24
ARRIVE(E) LE : 09/04/2014
CRÉDITS : © argents/avatar ~ catesby/tumblr.
STATUT PERSONNEL : free little dove.
MULTINICKS : aiden.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: fuchsbau, she's a foxy lady.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

GRIMMINOLOGY ○ wikipedia of tales. Empty
MessageSujet: GRIMMINOLOGY ○ wikipedia of tales.   GRIMMINOLOGY ○ wikipedia of tales. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:39

wesen creatures
♢ ils vivent parmi nous. ♢
- ❇ -
Le mot wesen vient de l'allemand et cela signifie "créature", elles peuvent revêtir différentes peaux mais auront toujours l'apparence d'animaux - a l'exception d'un ou deux-  domestiques comme plus sauvages. Ils ont les traits d'êtres humains la plupart du temps, ce qui leur permet de se mêler aux autres individus et de mener une vie tout ce qu'il y a de plus normale ; ils ont un travail, une vie sociale et payent leurs impôts comme leurs voisins. Ils vivent continuellement cachés sous l'apparence d'êtres humains, mais ils peuvent être vus par les Grimms lorsqu'ils sont en proie à une émotion forte, comme la peur, la colère, la tristesse ou encore la douleur, car ils ne sont alors plus en mesure de dissimuler leur véritable nature - quand ils se transforment on dit qu'ils woged. Ils ne sont visibles aux être humains que lorsqu'ils l'ont décidé de leur plein gré, il faut cependant savoir que les wesen ont un code qui leur interdit de se montrer sous leur vrai visage à des êtres humains ignorants tout de cet univers. Il y a encore quelques années, les Grimms pensaient que tous les wesen étaient forcément mauvais et qu'il fallait les tuer afin de protéger le monde des humains, ils ont ainsi courut autour du globe afin d'éradiquer toutes ces espèces. Si il est vrai qu'il existe des wesen au fondement vraiment machiavélique qui ne vivent que pour le crime ou le meurtre, il en existe d'autres qui ne demandent qu'à vivre leur petite vie tranquille sans chercher à s'attirer de problème. Une entente cordiale pourrait être possible voire envisageable entre les trois espèces mais il y aura toujours des individus qui chercheront à jouer au plus malin ou à se croire le plus fort, et le sang coulera toujours, d'un côté ou de l'autre.

De nombreux siècles avant notre ère, les wesen étaient considérés et vénérés comme des dieux puisqu'ils n'avaient pas la même apparence que les humains ; on peut se référer par exemple à l'antiquité égyptienne. Mais ils ont peu à peu perdu de leur qualité religieuse et se sont rangés au rang de simples légendes que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur et les éduquer.
Les wesen ont leur propre code de conduite (le Code de Swabia, ou Gesetzbuch Ehrenkodex), ils ont des règles à respecter afin de garder un certain équilibre dans leur relation avec le genre humain et pour éviter tout débordement. Il existe aussi un Conseil, celui-ci représente la haute loi chez les wesen, il est là pour qu'un certain ordre soit respecté ; il n'hésitera pas à faire exécuter des wesen si ceux-ci créent de trop gros problèmes ou si ils risquent d'exposer leurs confrères et consoeurs à des humains ignorants. Ce Conseil encadre, protège et puni, et pour mener son rôle à bien il envoie des émissaires partout dans le monde, ils sont les yeux et les oreilles du Conseil.



WESEN LIKE :
balamils ressemblent à des jaguars, ce sont des wesen très déterminés, obstinés voire obsédés, ils sont rancuniers et peuvent rester fixés sur une idée jusqu'à ce qu'elle s'accomplisse. Ils ont un très grand esprit de famille, ils peuvent littéralement devenir dingue si l'on s'attaque à un membre de leur famille ou à un de leurs proches. Ce sont des créatures actives, ils sont plutôt du genre à frapper d'abord et à poser les questions ensuite ; on les trouvera plus souvent dans des métiers d'action qui leur permettent de canaliser leur énergie débordante.
bauerschweinils ressemblent à des cochons, ce sont de grands travailleurs, ils sont passionnés par ce qu'ils font et n'ont pas peur de se tuer à la tache, ils sont d'ailleurs doués pour lier des liens avec les humains. Ce ne sont pas des wesen très redoutables, c'est ce qui en font des proies faciles pour les Blutbaden ; la haine entre les deux espèces perdure depuis des années, les loups et les cochons se sont toujours entre-tués et cela ne cessera sans doute jamais. Ils prennent des bains de boue, ça les aide à se relaxer et à réfléchir, ils possèdent un très bon odorat.
blutbadils ressemblent à des loups, ils sont vicieux, ça ne leur a jamais vraiment posé de problème de tuer des humains ou d'autres wesen pour les manger ensuite ; ce sont des créatures à la fois nobles et terrifiantes, ils ont un grand sens de la loyauté, ils restent proches de leur famille et de leurs amis et ce malgré la distance. Ils sont revanchards, hautains envers les autres wesen, sauvages, ils sont respectés et craints à cause de leur férocité, leurs aptitudes pour le combat. Ils ont de très mauvaises relations avec les Bauerschwein et les Seelengutter qui sont leurs premières proies. Certains d'entre eux sont dit réformés car ils ont choisi de vivre une existence plus calme, loin des bains de sang. Tous les Blutbaden ne travaillent pas, cela dépend de leur mode de vie.
coyotlils ressemblent à des coyotes, ils sont connus pour être méchants, ce sont de petites brutes et il n'est pas rare de les voir dans des gangs de rues. Ils tiennent beaucoup à l'idée de meute, ils font tout en groupe et ils sont très sensibles à la trahison, ils seront prêts à tuer les déserteurs. Les hommes sont de vrais mâles reproducteurs, ils ont instauré un rituel d'accouplement, c'est une tradition importante qui doit être faite dans les règles. Malgré leur nature bagarreuse, ils savent quel genre de combattants sont les Grimms et ils ne sont pas idiots au point de vouloir se battre avec, ils seront plutôt du genre à se rendre.
dämonfeuerils ressemblent à des dragons, ce sont des wesen très rares. Ce sont des chasseurs de trésors, ils sont particulièrement avides de cuivre et ils ne reculent devant rien pour en acquérir davantage. Ce sont des créatures de l'ancien temps,  ainsi ils recherchent la valeur, le côté épique et la dignité dans ce qu'ils font, même dans la mort ; ainsi il leur arrive d'enlever la fiancée d'un fier combattant afin de revivre la gloire passée de leurs ancêtres. Ce sont des êtres assez reclus, ils aiment construire leur abris dans des caves ou des mines. La plupart sont des militaires ou des vétérans de guerre.
dickfelligils ressemblent à des rhinocéros, ce sont des wesen très résistants voire très puissants, leur peau épaisse leur permet d'endurer et de supporter beaucoup de choses, en revanche leurs cornes sont sensibles et peuvent être brisées. Ils ne craignent pas beaucoup de choses, ils ne tremblent pas à la vue d'un Grimm, même si ils n'iront pas le provoquer pour le plaisir. Ils sont assez solitaires, ils se suffisent à eux-mêmes et ne recherchent pas vraiment la compagnie, ils aiment le sport, surtout la boxe et la course à pieds dans les bois.
drang-zornils ressemblent à des blaireaux, ils ont un tempérament très instable et s'énervent très facilement, ils sont très répondant à la violence. Il faut se méfier de leurs dents et de leurs griffes, toutes deux très tranchantes, un enfant drang-zorn peut éventrer un homme adulte sans que cela ne lui pose le moindre soucis. Il est primordial pour les parents de cette espèce d'isoler leurs enfants jusqu'à leur treize ans afin de lui apprendre à contrôler leur rage, dans le cas contraire ils se transformeront en véritable machine à tuer et s'attaqueront non seulement aux humains mais aussi à ceux de sa propre espèce, voire de sa famille. Ils sont capable de creuser des abris sous terre pour se protéger.
eisbiberils ressemblent à des castors, ce sont des wesen très gentils et pacifiques, ils n'osent pas se rebeller et certains les considèrent comme des lâches ; cependant ils sont d'une nature très curieuse, ils mettent leur nez partout et il n'est pas rare qu'ils s'attirent des ennuis. Ils n'aiment pas la violence, c'est une espèce très amicale qui montre sa gratitude par l'offrande de nombreux cadeaux. Ce sont des bâtisseurs hors pair et tout ce qu'ils font ils le font en groupe, les décisions sont votées par la communauté.
fuchsbauils ressemblent à des renards, ce sont des créatures intelligentes, malignes et rusées, les autres wesen les considèrent comme des menteurs ; il n'est pas rare de les voir tremper dans des transactions douteuses mais ils n'ont pas un mauvais fond. Ils sont amicaux et loyaux avec ceux qu'ils considèrent comme de réels amis, ce ne sont pas des combattants, ils préfèrent éviter la confrontation autant que possible, ils sont doués pour créer des embuscades et mieux vaut éviter leurs dents pointues. Cependant ils se battront bec et ongles pour défendre ce en quoi ils croient, ainsi ils sont des fervents partisans de la Résistance.
geierils ressemblent à des vautours, ce sont des créatures particulièrement vicieuses et ennemies de la race humaine ; en effet leur principale activité revient à enlever des individus pour leur prélever des organes ou leur prendre du sang et le revendre ensuite à leurs congénères wesen. Ils aiment infliger de la douleur à leur proie, ce sont des être froids et cruels qui ne font preuve d'aucune empathie et d'aucun remord. Ils vivent et travaillent en communauté, et considérant leurs activités, ils privilégieront le domaine de la médecine, qui leur donne un champ assez libre pour oeuvrer.
genio innuocuoils ressemblent à des tortues, il s'agit sans doute de l'espèce de wesen la plus pacifique et la plus inoffensive, ils seraient tout à fait incapable de faire du mal à une mouche. Ils font preuve d'une intelligence hors pair, ce sont de véritables petits génies, ils savent tout sur tout, à quelques exceptions près ; et cela peut parfois leur jouer des tours car ils sont compatissants, aimants et très naïfs, ainsi il est plus que facile de profiter d'eux et de leurs innombrables connaissances. La plupart d'entre eux officient en tant que scientifiques, professeurs ou informaticiens, ils seront toujours à la recherche de moyens pour stimuler un peu plus leur cerveau.
hässlichils ressemblent à des trolls, ce sont de vraies brutes, leur physique est grossier, presque autant que leurs manières. Ils ont pour réputation d'être grincheux, exigeants et avides ; ils ont, depuis des années, une réelle obsession pour les ponts, ils ressentent le besoin pressant de tous les posséder et rien ne peut se mettre en travers de leur chemin - c'est ce qui fait d'eux l'ennemi juré des Eisbiber. On le retrouve ainsi toujours dans le domaine de l'immobilier ou de la construction. Ces wesen sont très redoutables à cause de leur force physique surhumaine, ils sont très endurants et résistants, ils peuvent résister à beaucoup de blessures et il n'est pas aisé de venir à bout de l'un d'entre eux. C'est sans doute pour cette raison qu'ils sont nombreux à être des Faucheurs de Grimms ; pour être certain de les vaincre, mieux vaut les décapiter.
hexenbiestils ressemblent à des sorcières, ce sont les wesen qui ressemblent le plus à des êtres humains, mis à part leur peau qui semble être à un stade de décomposition avancé. Sous leur forme humaine, elles endosseront le visage de jeunes femmes attirantes, mais il ne faut pas se fier aux apparences, il n'y a pas plus manipulatrice et vicieuse qu'une Hexenbiest, et il ne vaut mieux pas compter parmi leurs ennemis : elles ne savent pas pardonner et elles chercheront à se venger par n'importe quel moyen. Elles sont du côté des familles royales mais leur loyauté va à qui bon leur semble, elles font passer leurs intérêts avant ceux des autres. Recherchant la popularité sous toutes ses formes, elles choisiront des métiers gratifiants qui offrent une situation sociale plus que correcte. Un Grimm peut retirer ses pouvoirs à une Hexenbiest en lui faisant avaler un peu de son sang.
hundjägerils ressemblent à des chiens limiers, ce sont des chasseurs ainsi ils sont tenaces et ne reculent devant rien, rien ne peut les éloigner de leur cible, ils n'hésiteront d'ailleurs pas à tuer pour parvenir à leurs fins. Ils sont craints au sein même de la communauté wesen, quand on en croise un on sait généralement ce que cela signifie. Ils sont froids, méticuleux, rapides, calculateurs, ce sont des hommes de main et parfois même des assassins. Ce sont les principaux actionnaires de la Verrat, et leur appartenance à ce groupe est visible d'après le tatouage qu'ils ont sur la paume de la main.
jägerbarils ressemblent à des ours, ces wesens ont toujours eu des manières assez rustres, voire barbares ; ils avaient, et ont d'ailleurs toujours, l'habitude de participer à un rituel de appelé le Roh-hatz qui célèbre le passage à l'âge adulte et qui consiste à enlever un couple d'humains et de les chasser comme des animaux. Ils se sont assagis avec le temps et ont appris à entrer dans les normes, ils savent d'ailleurs parfaitement s'intégrer parmi les humains, ils ont un métier, une vie de famille, et ils sont relativement moins hostiles qu'avant. Ils ont conservés leur côté barbare et leurs pratiques ancestrales mais ils savent jouer sur les apparences pour cacher cette part de leur existence.
klaustreichils ressemblent à des chats de gouttière, ils sont beaux, ils dégagent quelque chose qui les rend indéniablement attirants et pourtant ce sont de véritables enfoirés, surtout envers les femmes. Ils agissent de manière totalement possessive et abusive avec leur compagne, ils leur laissent très peu de liberté et peuvent même se montrer violents. Et pourtant la gent féminine ne semble pas pouvoir leur résister. Ils sont réputés pour être de nature traîtresse, pour avoir un tempérament agressif, et il est évident qu'on ne peut pas leur faire confiance, toutes les autres espèces wesen le savent très bien et beaucoup se méfient d'eux.
lausenschlangeils ressemblent à des serpents, ils possèdent une force qui dépasse celle des humains, capables de se mouvoir sans émettre le moindre son, ils surprennent ainsi leurs proies avec une efficacité inégalable. Si ils ont des crocs, ils préfèrent étrangler leurs victimes grâce à la force de leurs bras plutôt que de les mordre ; leurs proies favorites sont les Mauzhertz. Ils sont d'une nature assez violente et agressive, mais ils sont tout à fait capable de se faire une place dans la société et de vivre comme n'importe quel humain. En revanche ils sont intraitables, dans leur vie personnelle comme professionnelle.
löwenils ressemblent a des lions, ils étaient autrefois les rois de la jungle dans les environs de l'Afrique, mais ils ont été capturés et forcés de se battre dans les arènes romaines. Ce sont des adversaires redoutables, ils sont en effet réputés pour être agressifs, violents pour être compétitifs et pour avoir mauvais caractère ; ce sont des wesen particulièrement puissants, ils surpassent les humains en force, en rapidité et en agilité, et leurs dents et leurs griffes sont très acérées. Le souvenirs des combats dans les arènes est resté gravés dans leur mémoire mais tous ne prennent pas part à la nouvelle conception des Jeux qui consiste à enlever des wesen pour les forcer à se battre à mort selon les anciennes règles romaines.
manticorec'est une créature qui allie les caractéristiques physiques du lion et du scorpion, ils sont originaires de Perse et son particulièrement mortels à cause du poison qui se trouve dans leur dard ; cependant cette queue est extrêmement sensible, un coup de couteau peut les faire rugir de douleur. Ils ont la force et l'agilité des Löwen, ils sont très résistants et peuvent résister aux assauts d'une autre Manticore, ni la douleur ni la maladie ne peut les ralentir. Ils n'ont pas peur de la mort, ils considèrent d'ailleurs la mort au combat comme étant la mort la plus noble et la plus méritante. En cela ils font d'excellents soldats, près à mourir pour ce qui leur tient le plus à coeur.
mauzhertzils ressemblent à des souris, ils sont sans doute les créatures les plus inoffensives de toute la communauté wesen. On les considère comme généralement faibles, timides, mais ils sont aussi amicaux, ils aiment faire plaisir et rendre service, il est d'ailleurs difficile pour eux de dire non à quelqu'un ; ils sont naïfs et il est relativement aisé de profiter d'eux. Ils sont intelligents, solitaires, ils sont la plupart du temps le nez plongé dans un bouquin, ils sont très prévisibles, ils ont leurs habitudes et aiment leur petite routine quotidienne ; conservateurs, ils n'aiment pas jeter les choses dont ils ne se servent plus, ils vivent ainsi souvent entouré de papiers en tout genre et de babioles sans importance. Ils sont la proie préférée des Lausenschlange, leur relation est principalement celle de dominant/dominé, et les serpents adorent profiter de leur emprise sur ces pauvres petits mammifères sans défenses.
melliferils ressemblent à des abeilles, elles possèdent un réel lien avec les abeilles et elles peuvent les contrôler selon leur loisir afin d'attaquer ou de créer une diversion. Elles vivent en groupe et son au service de leur reine, et au sein de la communauté wesen elles servent de messagers, sonnant l'alerte lorsqu'un danger se présente. Elles ne sont pas naturellement agressives, elles ne le deviennent que lorsqu'elles se sentent menacées ; leur venin est mortel et lorsqu'elles sont décidées de s'en prendre à quelqu'un pour le tuer, elles ne reculeront devant aucun moyen pour parvenir à leurs fins. Elles sont les plus grandes ennemies des Hexenbiest, pour qui leur venin est redoutable. Elles entretiennent de bonnes relations avec les Grimms, qui leur arrive d'aider.
murciélagoils ressemblent à des chauves-souris, ce sont des créatures imprévisibles, assez instables voire caractérielles, elles peuvent être autant calmes, passionnées et créatives, très douées pour l'art, autant qu'elles peuvent se montrer très égoïstes, faisant preuve d'une malveillance extrême envers certaines personnes. Ces wesen ne possèdent pas une grande force physique, ils ne sont pas doués pour le combat comme certains autres, en revanche ils font preuve d'une excellente agilité et leur cri perçant est mortel - il est tellement puissant et strident qu'il fait exploser les tympans ainsi que les globes oculaires et la cloison nasale. On peut les neutraliser en utilisant une Murciélago Matraca, il s'agit d'une sirène qui émet un son capable de les rendre totalement incapable de réagir.
musaiils ressemblent à des muses, leurs lèvres sécrètent une substance psychotrope qui a un effet euphorique et addictif sur les hommes, ils deviennent obsédés par elles et cette relation ne peut conduire qu'à la folie, la destruction et enfin la mort. Elles sont connues pour donner de l'inspiration aux artistes quelque soit leur domaine, elles sont passionnées par le monde artistique et elles ont un faible naturel pour les personnes qui voient le monde différemment. De nombreux hommes ont connu la souffrance et un destin tragique par leur faute mais elles ne ressentent pas de culpabilité, elles n'ont rien fait de mal, et selon elles une vie courte mais pleine de passion vaut mieux qu'une vie longue et morne. Leur emprise sur leur victime ne peut être brisée que par le baiser provenant un amour véritable. Les Grimms sont plus vulnérables que les autres hommes car l'influence de la Musai est plus rapide et plus forte.
naiadils ressemblent à des sirènes, ils doivent impérativement vivre près d'une source d'eau car leur corps en continuellement besoin : si il restent trop longtemps éloignés de l'eau leur peau s'assèche et au bout de deux jours de déshydratation ils meurent. Toute leur vie a un rapport avec l'eau, même leur naissance puisque les femmes Naiad accouchent dans l'eau. Les hommes de cette espèces naissent stériles, ce qui poussent leurs épouses à concevoir des enfants avec d'autres hommes afin de faire perdurer l'espèce, c'est un sujet très sensible pour les mâles. Mais cela n'empêche que ces wesen sont extrêmement protecteurs envers leurs proches, la famille est très importante pour eux et ils feraient n'importe quoi pour protéger les leurs. Il est assez difficile pour les hommes d'accepter de voir leur femme procréer avec d'autres hommes, mais ils aiment leurs enfants plus que tout et n'hésiteraient pas à se sacrifier pour eux.
nuckelaveeils ressemblent à des chevaux à la différence près que leur peau est apparente et que l'on peut voir des veines noirâtres sillonner leur cou et leurs joues. C'est une espèce calme qui approche les choses avec logique et bon sens, sans précipitation, ils aiment réfléchir à toutes les possibilités avant de se lancer dans une nouvelle tâche. Ils possèdent une détermination et un dévouement sans bornes, ils préféreraient mourir plutôt que de faillir à leur mission. Certains d'entre eux travaillent pour les familles royales au même titre que les Hundjäger ou les Mauvais Dentes, cependant ceux-ci agissent avec plus de noblesse, ils ne tuent que si ils le doivent et sont plus dans la réflexion, ils apparaissent ainsi comme des créatures plus honorables, presque moins antipathiques.
pflichttreueils ressemblent à des panthères blanches, ce sont des créatures extrêmement loyales, prêtes à défendre leurs biens, leurs proches ou leurs croyances qu'importe les conséquences. Ils ne craignent rien, surtout pas la douleur ou la mort, ils avancent tête baissée sans se poser mille et une question avant, ils agissent c'est tout, qu'importe si ils doivent le regretter par la suite. Ce sont de véritables tombes, jamais ils ne trahiront qui que ce soit ou quoi que ce soit, ils préféraient mourir plutôt que de s'allier avec l'ennemi. Ils sont intelligents, ils savent ce qu'ils ont a faire et ils se débrouillent toujours pour le faire du mieux possible. On peut avoir une totale confiance en eux, cependant ils sont loin d'être puissants ou redoutables, un Grimm peut venir à bout d'eux assez facilement, avec ou sans armes particulières. Ils sont très prisés par le Conseil qui apprécie leurs qualités et leurs vertus, il n'est donc pas rare d'en voir plusieurs au service des hauts dirigeants de la communauté wesen.
raub-kondorils ressemblent à des condors, ce sont sans doute les chasseurs les plus avisés et redoutables de toute la communauté wesen ; ils ont un flair infaillible et se débrouillent toujours pour retrouver leurs proies, quelle qu'elle soit. Ils ne suivent aucune règle sinon les leurs, ce sont des créatures avides et cherchant avant tout le confort dans toutes ses formes. Ils aiment infliger de la douleur et font difficilement preuve de sympathie, leur instinct de chasseur les poussera à se munir d'armes plus ou moins barbares, tout ce qui pourra rendre leur travail plus facile. Intelligents et malins, ils sont doués pour inventer ruses et distractions afin de pouvoir œuvrer dans la plus grande paix et discrétion, car ils n'aiment pas avoir quelqu'un sur le dos lorsqu'ils sont en plein dans une affaire importante. Aucun autre wesen ne semble les impressionner, ils sont plein de ressources ainsi ils trouveront toujours le moyen de se mesurer à telle ou telle espèce sans rencontrer la moindre difficulté.
reinigenils ressemblent à des rats, ce sont des créatures généralement non-violentes, elles ne cherchent pas à offenser ou blesser qui que ce soit ; elles savent où est leur place et elles ne chercheront pas à se croire plus fortes ou importantes qu'elles ne le sont réellement ; Ils ne cherchent pas à se faire des ennemis, bien au contraire, cependant ils ne sont pas aussi lâches que peuvent l'être leurs cousins les Mauzhertz et eux n'hésiteront pas à se défendre pour faire valoir leurs droits, surtout si on les a mal traités. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, bien au contraire, ils n'hésiteront pas à prendre le taureau par les cornes et à foncer dans le tas. Une fois provoqués ou offensés, ils ne semblent pas avoir de limite, de plus ils sont très rancuniers et peuvent traîner un différent pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMMINOLOGY ○ wikipedia of tales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK THREE :: FEEL THE ETERNITY.-