OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 take me away (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13


♢♢♢ ♢♢♢
adam walker

~ paroles de chanson/citation ~
{© tumblr ♢ crédit paroles}


⊹ STANDING IN THE DOORWAY
NOM : Walker. ~ PRÉNOMS : Adam. ~ AGE : Trente-deux ans. ~ STATUT CIVIL : écrire ici ~ AISANCE FINANCIÈRE : Bonne. ~ PROFESSION/ÉTUDES : Journaliste. ~ TRAITS DE CARACTÈRE : Ingénieux, drôle, charmant, lunatique, généreux, impulsif, protecteur, jaloux, optimiste, rancunier et cultivé. ~ GROUPE : HIGH HOPES ~ AVATAR : Matt Bomer.

⊹ TRYING TO GET TO HEAVEN
Adam est un journaliste qui commence à devenir de plus en plus reconnu dans le milieu. Il exerce son métier à Londres comme il pourrait l’exercer autre part. Être dans la capitale est le meilleur moyen de se faire voir. ≈ Il vient de cette petite ville et n’oublie pas d’où il vient. Il sait que le moment venu il retourna dans le coin afin d’élever ses enfants. Il ne garde que de bons souvenirs à son enfance. ≈ Ayant eu le meilleur père qui soit bien qu’idéalisé depuis son décès Adam se dit qu’il prendra exemple et que tout se passera bien. Il n’a cependant encore aucun enfant en route puisqu’il n’a pas trouvé la femme de sa vie. Il se contente de papillonner en attendant. ≈ Adam est revenu depuis le décès de son père. Il doit soutenir sa mère et sa sœur tout en s’occupant des affaires de son père. Ça prend plus de temps que prévue, mais il ne se plaint pas. Il aime être de nouveau dans le coin parce qu’il se sent comme chez lui. ≈ Il sait qu’il a des choses à régler dans le coin en plus des affaires de son père. Quelque chose lui dit qu’il va passer un sale moment. En effet avant de partir pour Londres il avait une petite amie ici et il en était très amoureux cependant lorsqu’il a reçu une offre il n’a pas pu la refuser. Il est donc parti en la quittant. Il a toujours plus ou moins continué à penser à elle. ≈ Il se sent très proche de sa petite sœur. Le fait qu’elle soit malade depuis des années y est pour beaucoup. Il est surprotecteur avec elle qu’elle le veuille ou non. ≈ Adam est vu comme l’enfant du pays qui a réussi, un homme à succès dans tous les sens du terme. Finalement il n’est pas aussi heureux que ça. Il se sent de plus en plus seul. Quelque chose lui manque et c’est sûrement l’amour. ≈ Il met un point d’honneur à se débrouiller seul. Il veut tout faire par lui-même de la cuisine, au bricolage. Il se débrouille plutôt bien. ≈ Son assistante se charge de lui donner une bonne image. Elle joue aussi accessoirement le rôle de sa petite amie alors qu'il n'en ait rien. Il ne répond pas aux rumeurs. ≈ Il aime sortir, prendre du bon temps avec ses amis. Il les compte sur les doigts de la main. Avec la célébrité vient aussi des piques assiettes alors il doit faire attention. ≈ Adam préfère les femmes naturelles, drôles et charmantes.

♢♢♢
Spoiler:


Dernière édition par Adam Walker le Mer 16 Avr - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

⊹ DRIFTING TOO FAR FROM SHORE



♢ ♢ ♢
When you're gone
The pieces of my heart are missing you.
 
Adam se rappelait du jour où on lui avait annoncé que son père était mort. Il avait dû faire face à une des pires épreuves de sa vie. En outre son chagrin et les responsabilités qui allaient avec il avait dû gérer sa propre culpabilité. Adam avait toujours été loin de sa faille pour sa carrière. Il n’avait pas été là pour son père, pour lui dire au revoir et l’aider. Ce jour-là il était dans son bureau lorsqu’un ami fit irruption. D’habitude il n’aimait pas tolérer ce genre de choses cependant il se doutait que ça devait être assez important. « C’est ton père Adam. » Lui confia son ami. Il semblait nerveux, il ne disait pas exactement ce qu’il savait. Adam commençait à avoir un mauvais pressentiment par rapport à ce qui allait se passer. Il avait même peur de lui demander ce qui était arrivé. « Que s’est-il passé ? » Lui demanda Adam. Il croisait les doigts pour que rien de mal ne soit arrivé. Avec tout ce que sa petite sœur avait subi il s’attendait à ce que ce soit elle qui soit en danger. Il n’avait pas imaginé que son père puisse être en danger. « Il a fait une crise cardiaque. » Lui annonça son ami. Il aurait voulu lui dire les choses d’une manière plus douce, mais il n’y en avait pas. Alors qu’il allait continuer à lui raconter ce qui était parlé Adam lui coupa la parole. « Oh mon dieu .. » Lâcha Adam. Il n’arrivait pas à comprendre comment. Il ne s’y attendait absolument pas. Il avait même dû mal à réfléchir. « Il faut que je prenne des billets pour le prochain vol. Je devrais me dépêcher si je veux pouvoir partir ce soir. » Rajouta le jeune homme. Il savait que son père n’avait pas un mode e vie sain, mais il comptait sur sa mère pour faire attention. Son père était comme un héros alors il l’imaginait invincible. « Adam.. » Essaya de lui dire son ami cependant il ne voulait rien entendre. Il était dans son monde pour ne pas accepter l’éventualité que a puise mal se terminer. « Il y a tellement de choses à préparer. » Continua Adam tout en se levant du bureau et en faisant les cents pas avant de retourner dans son bureau. Il n’arrivait pas à tenir en place. « Adam ! » Cria son ami. Il voulait avoir son attention il ne voulait pas lui faire de mal. Il devait pourtant le secouer un peu pour qu’il redescende sur terre. « Il n’a pas survécu, je suis désolé. » Lui annonça son ami. Sus les yeux dévastés du jeune homme. Il ne pouvait pas le croire, vraiment pas. Il espérait que ça ne soit qu’un mauvais rêve duquel il allait finir par se réveiller. « Quoi, mais ? » Lâcha Adam. Il n’en revenait pas C’était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. On venait de lui arracher son modèle, son exemple. Il ne pouvait pas l’accepter. « Je lui ai parlé il y a quelques jours et il allait bien .. » Rajouta le jeune homme avant de se taire. Il commença à prendre conscience de la situation. « Je suis désolé. » Lui redit son ami. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour apaiser la douleur de son ami. Il savait qu’il était impuissant face à la situation. Adam s’éloigna quelques secondes de son bureau. Il n’arrivait pas intégré l’idée que son père n’était plus de ce monde, l’idée qu’il ne pourrait plus l’appeler lorsqu’il aurait un problème, l’idée qu’il ne le reverrait jamais. Il demanda à son ami de sortir quelques secondes. Il était incapable de s’exprimer lorsqu’il y avait quelqu’un avec lui. Une fois seule il s’effondra littéralement. Ce fut d’abord la peine puis la rage qui l’envahit. Il balança par terre chaque dossier qu’il avait avant de mettre sa tête entre ses mains.  Adam n’était pas prêt à affronter tout ça malheureusement la vie le mettait à l’épreuve. Il allait devoir devenir l’homme de la maison, une maison qui était bien loin d’ici.


♢ ♢ ♢
I get lost in the beauty of everything I see,
The world ain't half as bad as they paint it to be.
 
En tant que journaliste Adam avait une certaine liberté. Il pouvait exercer son métier où il voulait. Revenir par chez lui n’était pas un problème tant qu’il conservait sa notoriété. Il commençait de plus en plus à se faire une place dans le monde des médias alors il ne voulait pas tout gâcher. Comme rien n’est jamais facile Adam devait régler des détails avec son assistante. Il l’avait laissé parler à ses patrons à sa place afin de gagner du temps. Il n’avait qu’une idée en tête rejoindre sa famille et essayer de les soulager au maximum en cette période de deuil. Il mettait donc de côté son propre deuil pour le bien des autres. « J’ai discuté avec l’agence et il semblerait qu’un coup médiatique soit approprié à la situation. » Lui annonça la jeune femme. Elle essayait de prendre des gants afin de ne pas dire à Adam ce qu’il devait faire. Elle savait qu’il détestait ça cependant elle le guidait dans la bonne direction. A force elle savait comment le prendre. « Je la sens mal l’histoire. » Lui répondit Adam. Lorsqu’elle prenait autant de gant c’est qu’elle allait lui demander de faire quelque chose qui n’allait pas lui plaire. Evidemment en tant qu’assistante elle parlait de la part des patrons, mais c’est elle qui ramassait les pots cassés. « Disons qu’arriver avec une belle jeune femme dans ta ville natale ne pourra pas faire de mal à ta réputation. » Lui expliqua la jolie blonde. Elle ne se mêlait pas de sa vie privée d’habitude, mais elle n’avait pas le choix. Elle se contentait régulièrement de lui rappeler ses rendez-vous, d’annuler et d’envoyer des fleurs. Finalement elle s’en mêlait. D’ailleurs en retour elle ne pouvait pas s’empêcher de dire des commentaires sur ses conquêtes. « Autrement dit je dois me ramener avec une copine ? » Lui demanda le jeune homme. Il voulait en être sûr, mais c’était déjà le cas. Il n’aimait pas devoir prétendre être en couple d’autant plus s’il devait revenir dans son ancienne ville. Il avait des fantômes à gérer alors avec une copine accrochée à lui ça risquait d’être compliqué. Adam aurait voulu pouvoir parler à son ancienne petite amie afin d’être en bon terme, il voulait aussi se concentrer sur sa sœur et son bien-être sans oublier les affaires de son père. Il ne savait pas comment tout gérer à la fois. Son assistante n’allait pas être là pour l’aider et il était perdu d’avance. Adam avait plus besoin d’elle qu’il ne voulait bien se l’avouer. Elle était plus qu’une assistante elle était devenue une amie, une confidente avec de longues et belles jambes. « Tu peux aussi laisser planer le mystère, mais c’est l’idée oui. » Lui répondit la jeune femme avec un sourire en coin. « Je vais la trouver ou cette perle rare qui acceptera de venir dans mon village perdu en jouant la potiche ? » Lui demanda Adam d’un ton sarcastique.  Il ne savait pas parmi ses contacts qui accepteraient de jouer ce rôle. Rien que l’idée de chercher le fatiguait. Ça aurait été plus facile s’il avait une véritable petite amie. « Je vais me sacrifier et jouer ta petite amie. » Lui annonça la jolie blonde avec un grand sourire. A vrai dire il était soulagé d’entendre ça. Il savait à quoi s’en tenir avec elle, il trouvait l’idée géniale. Il ne voulait cependant pas le montrer. Elle en serait bien trop contente. « Ne fais pas comme si tu avais à te forcer. Tu es folle de moi ! » Lui rétorqua Adam avant de laisser échapper un petit rire. L’idée de lui présenter ses proches n’était pas si folle. Elle n’était pas une inconnue, elle comptait plus qu’il ne voulait se l’avouer. « Dans tes rêves Casanova ! » Lui rétorqua la jeune femme avant de rire à son tour. Ils avaient beau avoir une amitié l’ambiguïté était de mise. Evidemment aucun des deux ne voulaient l’avouer.


Spoiler:


Dernière édition par Adam Walker le Mer 16 Avr - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

PHOEBE.  :luv: 
Bienvenue parmi nous Jessica, je te réserve la belle pour une semaine. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

bienvenue Jess  :bb: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

Je sais que je vais passer pour une folle, mais finalement je souhaiterais libérer Phoebe. J'ai beau être inspiré par la belle j'ai eu une autre idée de personnage. Je vais changer de personnage pour un homme donc c'est un peu un virage à l'extrême. Je souhaiterais réserver Matt Bomer s'il vous plait :heart:
Voici donc en deuxième post la nouvelle description de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

Matt  :inlove: :charmed: je change la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

:faint: :faint: :heart: miam  :gné: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Merci vous me confortez dans mon choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Jensenn
PALE MOONLIGHT (◊) Your float like a feather in a beautiful world.
Malo Jensenn

POSTS : 24
ARRIVE(E) LE : 09/04/2014
CRÉDITS : © argents/avatar ~ catesby/tumblr.
STATUT PERSONNEL : free little dove.
MULTINICKS : aiden.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: fuchsbau, she's a foxy lady.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:21

je valide, bon jeu  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




take me away (adam) Empty
MessageSujet: Re: take me away (adam)   take me away (adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take me away (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: FORTUNATE SON. :: GOING HOME TONIGHT.-