OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 † 'Cause we can't fall any further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07


♢♢♢ ♢♢♢
Reece Hampton
~ Ferme les yeux et le monde devient celui que tu veux. ~
{© tumblr ♢ ma vie en rose}


⊹ STANDING IN THE DOORWAY
NOM : Hampton est son nom d'adoption. En réalité il s'agit d'Emerson, mais c'est un nom qu'il n'a pas entendu depuis très longtemps ~ PRÉNOMS : Reece Adam ~ AGE : Vingt-cinq ans ~ STATUT CIVIL : Célibataire ~ AISANCE FINANCIÈRE : Moyenne ~ PROFESSION/ÉTUDES : Photographe ~ TRAITS DE CARACTÈRE : Si vous demandez à quelqu'un qui est Reece Hampton, on vous répondra que c'est le gars brun qui ne s’intéresse pas beaucoup aux histoires de la ville, froid et associable. En effet, mystérieux et renfermé il a une fâcheuse tendance à être sur la réserve et pour cause, il n'a aucune envie de s'attirer des ennuies préférant de loin son petit cadre quotidien. Ce n'est pas une personne qui prend des initiatives pour aller vers les autres. Mais d'une autre côté, lorsqu'on le connaît bien, c'est un type drôle avec le sourire et prêt à faire les quatre cents coups avec ses amis. D'ailleurs il n'est jamais contre une fête improvisé. ~ GROUPE : JOY RIDE ~ AVATAR : will higginson.

⊹ TRYING TO GET TO HEAVEN
† Son père biologique travaillait plus ou moins avec la mafia italienne et américaine dans des affaires de trafic d'êtres humains et blanchiment d'armes à New York dans le quartier italien. Finalement la police réussit à l'avoir. Lors du procès de son paternel il fut sous protection des témoins afin qu'il soit protégé par la justice. Il faut dire que beaucoup de monde en voulait à son père, sans parler des membres de la mafia à qui il devait un paquet d'argent. Il n'a jamais aimé ses parents. C'est quelque chose de dure à dire, mais c'est la vérité. D'ailleurs ses parents ne se sont jamais vraiment occupés de lui.
† Il a une petite soeur dont il était très proche avant qu'ils soient séparés dans des familles d'accueilles différentes après l'emprisonnement de leur père. Leur mère, elle, était partie du jour au lendemain. Sûrement avec l'un de ses nombreux amants.
† Reece est arrivé à Hawaï quand il avait quinze ans après avoir été de familles d'accueil il fut adopter par un couple d'une quarantaine d'années qui n'avaient jamais pu avoir d'enfants. Il les considère comme ses véritables parents et a d'ailleurs pris le nom de cette famille.
† Il n'est pas superstitieux ni même croyant . Il ne se pose pas beaucoup de questions et agit très souvent sans réfléchir sous le coup de l’impulsion.
† Bizarrement, quand il est entouré des seules personnes qui affectionne (ses parents adoptifs et ses potes), il est méconnaissable bien qu'il ne soit toujours pas très bavard. † Sa couleur préférée est le bleu. † Il déteste avoir tord. † Il déteste le chocolat, mais il adore les macarons. † N'aime pas les personnes qui coupent la parole ou plutôt qui LUI coupent la parole. † Il n'est pas très romantique et c'est un mauvais danseur. † Il est allergique aux tomates. † C'est un bon tireur au tire à la carabine. † Reece a une vraie passion pour les sports de glisses comme le skate ou le surf.


⊹ DRIFTING TOO FAR FROM SHORE
Ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier. Les legos étaient éparpillés un peu partout dans la salle de jeu, j’essayais en vain de construire une forteresse avec des blocs verts, mais il n'y en avait pas assez. Ma petite soeur, elle, habillait l'une de ses poupées, apparemment elle devait se marier avec mon seul Action Man dont il manquait un bras. Soudain des cris ont retenti, Romy n'y prêta pas attention mais pas moi. C'était ceux d'une femme provenant de la cuisine. Sur le coup, je me souviens avoir lâché les legos avec lesquels j'étais en train de jouer et je me demandais pourquoi sa mère s'écriait sans cesse "Où as-tu mis cet argent ?" ou "Comment t'as pu te faire avoir si facilement ? T'es vraiment qu'un pauvre type" Je me suis aventuré au rez-de-chaussé où je découvris, effrayer, mon père avec le poing en l'air et sa mère à terre avec une main sur sa joue. Bizarrement elle ricanait puis c'est exclamer. "De toute façon s'en est bientôt fini de tout ça. J'ai appelé les autorités !" Pour un garçon de sept ans, il est difficile de comprendre une telle situation et je n'y faisait pas exception. Ce jour-là je n'ai pas réagis et je suis remonté jouer avec ma soeur. Une demi-heure plus tard une sirène retenti et ce n'est que quelques jours plus tard je compris que mon père s'était fait arrêter pour trafic...

"Bonjour Reece, je m'appelle Éléonore !" J'avais treize ans et après avoir été triballé de familles d'accueil ou familles d'accueil une famille avait souhaité m'adopter. Je ne connaissais rien d'eux et le peu que je venais de voir depuis la fenêtre vitrée de la voiture me faisait penser aux séries anglaises qui j'avais déjà pu voir à la télévision. Vous voyez ce que je veux dire. Je savais que j'allais être adopté par un couple d'anglais qui avaient emménagé dans ce petit village de Hawkshead, dix ans plus tôt, mais je ne m'attendait à ce genre cliché... Enfin bref, à ce moment-là j'espérais simplement de ne pas être tombé dans une famille de petits bourgeois. À leur tête s’imaginais qu'ils n'avaient aucune idée de ce que j'avais vécu par le passé. "Bonjour..." répondis-je dans aucune conviction. Cette Éléonore gardait le sourire pendant que son époux sortait les bagages de sa voiture, c'est lui qui était venu me chercher à l'aéroport d'une ville voisine. Ils m'accompagnèrent jusqu'à la porte d'entrée et comme je m'y attendais l'intérieur était à l'image de l'extérieur. J'avançais jusqu'au salon où tout semblait avoir été nettoyé avant mon arrivée, ou bien il était toujours comme ça. "Tu sais Reece" commença madame Hampton "Nous sommes au courant de tout ce que tu as vécu jusqu'à présent et j'espère qu'ici sera l'endroit où tu pourras te sentir bien et en sécurité." Ça je n'aurai jamais pensé. Que quelqu'un veuille de moi en sachant que je serais toujours plus ou moins lié avec la justice américaine. Elle me regardait dans les yeux et son regard montrait de la compassion qui me réchauffa le coeur. Cependant je me contentais de répondre un "Hum..." en examinant les lieux. Elle serra ses mains et partit quelques instants avant de revenir avec une carafe de limonade sûrement faîte maison. "Asseyons-nous sur le canapé, ce sera mieux pour discuter tranquillement." proposa son époux. Je m'exécutais et on me servit un verre. Il se passa bien quinze minutes avant que quelqu'un ne prenne la parole. "Reece, je comprends que tu sois gêné mais sache que tu es ici chez toi." M'indiqua monsieur Hampton. "Et si tu as des questions..." Je n'en avais aucune, enfin non plusieurs. J'ai toujours été quelqu'un de renfermé et pas du tout curieux cependant une question ne cessait de me hanter. "Pourquoi moi ?" À l'entente de cette phrase, Éléonore leva la tête et retrouva son sourire. "Je sais très bien ce que tu penses de nous. Nous sommes des petits bourgeois qui vivent dans une belle maison... Il est vrai que nous sommes différents du monde dans lequel tu viens, mais cela nous convient. Nous avons besoin l'un de l'autre..." Son visage commença à s’assombrir et son mari poursuivit à sa place. "Pendant quinze ans ma femme et moi avons essayé d'avoir un enfant, sans succès et nous nous sommes tournés vers l'adoption. Nous voulions au départ un enfant en bas âge et puis nous sommes tombés sur toi. Tu avais besoin de nous et nous avions besoin de toi." Il n'avait pas tort.


Que dire de ma vie aujourd'hui ? Rien de plus qu'il a douze ans lorsque je suis arrivé sur ce village nommée Hawkshead. J'ai tout de même eu de la chance d'avoir eu des parents adoptifs comme monsieur et madame Hampton, très différents de mes parents biologiques que je n'ai jamais revenu par la suite. D'ailleurs cela ne me manque pas. Il y a juste ma petite soeurs, Romy, que j'aimerais revoir. Où peut-elle être ? Je n'en ai aucune idée, peut-être à l'autre bout du monde qui sait... Heureusement que j'ai des potes sur qui je peux compter. Le seul problème, ils m’entraînent tous dans leurs délires. Il est vrai que je n'aime pas beaucoup les histoires, mais quand je suis avec eux ça me montre que la vie sans eux serait chiante.

♢♢♢
Spoiler:


Dernière édition par Reece Hampton le Sam 19 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Citation :
Je serais à la recherche de liens. Enfaîte je voudrais savoir si plusieurs personnes n'étaient pas tenté de faire un petit groupe de potes qui se connaissent depuis plusieurs années avec des personnalités différentes, mais complémentaires qui se tiennent les coudes quoi qu'il arrive. Sans parler des quatre-cent coups qu'ils pourraient faire ensemble  :hi: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:10

Bienvenue.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Merci. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:26

Moi, ça me dit assez, cette histoire de potes. :face: Je ne sais pas ce que tu recherches comme caractère par contre ? :heart:

Bienvenue en tout cas. :luv: J'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49

Bienvenue, j'aime ton choix d'avatar :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

Leith - Jamie :bb: Merci !
Je t'envoie un mp pour cette histoire :hurry: 

Eléonore - Merci, & que dire de Shailene ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

bienvenue  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:37

Merci. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

Will :hurry:
Bienvenue :cutipie:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Jensenn
PALE MOONLIGHT (◊) Your float like a feather in a beautiful world.
Malo Jensenn

POSTS : 24
ARRIVE(E) LE : 09/04/2014
CRÉDITS : © argents/avatar ~ catesby/tumblr.
STATUT PERSONNEL : free little dove.
MULTINICKS : aiden.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: fuchsbau, she's a foxy lady.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:16

je valide, bon jeu  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




† 'Cause we can't fall any further Empty
MessageSujet: Re: † 'Cause we can't fall any further   † 'Cause we can't fall any further Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† 'Cause we can't fall any further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: FORTUNATE SON. :: GOING HOME TONIGHT.-