OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down Empty
MessageSujet: (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down   (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:21


♢♢♢ ♢♢♢
andrew, nom
23/24 ans ○ métier/études au choix ○ joy ride
{aaron johnson, jackson rathbone}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW
~ il est né à hawkshead et y a toujours vécu
~ il connait emma depuis toujours et la considère comme sa meilleure amie, c'est d'ailleurs réciproque
~ quand emma avait dix-huit ans, elle s'est barrée du jour au lendemain sans lui donner d'explication, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et il en veut encore aujourd'hui à la jeune femme
~ il ne connait toujours pas les raisons du départ d'emma et ignore donc que son beau-père la battait
~ je le voyais bien s'être fait tatouer quelque chose après son départ, un truc avec plus ou moins de rapport avec emma, mais c'est comme vous le sentez
~ ça fait quelques mois qu'il est en couple avec une femme, une fille propre sur elle, pas du tout le style qu'on aurait pu imaginer en couple avec andrew et ils vivent depuis peu ensemble
~ emma vient de revenir à hawkshead et elle compte bien venir frapper à sa porte, espérant naïvement qu'il l'héberge
~ pour vous donner une idée je le voyais bien du style glandeur, curieux, blagueur, impulsif, tendre, attachant, passionné, bon vivant, je-m'en-foutiste, avec un sale caractère, colérique, possessif, rancunier, borné, sarcastique, impatient, et porté sur l'alcool, la cigarette et la drogue


⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT
Emma et Andrew se connaissent depuis toujours, ou en tout cas depuis aussi loin qu'ils s'en souviennent. Avec très peu de différence d'âge, ils étaient toujours dans les mêmes écoles voire les mêmes classes, et même si les parents des deux enfants n'étaient pas spécialement enchantés par l'amitié de leurs progénitures - ils jugeaient tous les deux que l'un avait une mauvaise influence sur l'autre - Andrew et Emma se sont toujours débrouillés pour passer tout leur temps libre ensemble. En grandissant et en arrivant dans l'adolescence, leur relation ne s'est pas ternie, bien au contraire. Cette épreuve a renforcé leur amitié et là où les garçons et filles avaient tendance à se séparer, eux sont restés ensemble, se racontant tout. Andrew a toujours été là pour veiller à ce que Emma ne finisse pas avec un con, et elle était toujours prête à foutre un coup de poing aux filles qui critiquaient son meilleur ami. À cause de leur tendance à ne rien se cacher et à ne jamais vouloir partager leur meilleur ami avec quelqu'un d'autre, beaucoup jugeaient la relation entre les deux adolescents assez malsaine, mais eux ne l'ont jamais cru. Les autres ne comprenaient juste pas, c'était aussi simple que ça. Ils ne pouvaient pas comprendre ce que c'était que de se sentir aussi bien avec quelqu'un, au point de ne pas supporter d'en être séparé. Ils se sont toujours montré possessif l'un envers l'autre, trop même, ce qui a causé les deux britanniques à rompre la plupart des relations qu'ils avaient essayé de construire. Car au moment où il faut choisir entre le meilleur ami ou l'amant/la maîtresse, c'est toujours le premier qui prend le dessus, et ils passent à autre chose sans regret. Leur relation a basculé le jour où Emma s'est enfuie sans prévenir qui que ce soit. Même si Andrew veut croire qu'elle avait une bonne raison pour l'abandonner, il lui en veut toujours et ne sent pas capable de lui pardonner. Mais bien sûr, il ne connait pas encore le contexte exact de la fuite de Emma et si elle pensait sincèrement à lui expliquer en revenant, elle va vite changer d'avis en voyant l'accueil qu'il lui réserve. Sans compter qu'elle va mal supporter de le voir dans une relation sérieuse avec une fille qu'elle juge trop coincée pour lui.
+ ma fiche (la première anecdote est sur eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down   (m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

scénario libre et terminé

alors déjà merci d'être arrivé jusque là :crazy: :heart: c'est que le scénario vous intéresse un minimum :tongue: voilà jusque les quelques points habituels sur mes exigences  :snif: 

~ avatar : négociable, mais difficilement  :huhu: je trouve qu'aaron correspond parfaitement au rôle :heart: après sinon je peux vous proposer jackson rathbone :tongue: après ça j'ai pas d'idée, mais si vous voulez vraiment quelqu'un d'autre, vous pouvez proposer, on en discutera ensemble :heart:
~ pseudo : complètement au choix, j'ai dû choisir un prénom du coup j'ai pris andrew, mais vous pouvez prendre ce que vous voulez :tongue:
~ la présence et les rps : je ne suis pas trop difficile, on a tous une vie en-dehors des forums, mais s'il-vous-plaît ne prenez pas le scénario si c'est pour abandonner le personnage deux jours après :snif: après au niveau des rps en ce moment je privilégie les rps courts histoire de ne pas être découragée, je dirais entre 500 et 700 mots, mais on peut en parler si ça ne vous convient pas, je peux m'adapter assez facilement :heart:  :luv: 
~ le lien : évident non négociable :mdr: si vous avez la moindre question par contre n'hésitez pas à venir me harceler, je serais ravie de vous répondre :crazy:
~ la touche finale : voilà, si vous prenez mon petit andrew je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, et je vous promets même un palais en chocolat comme dans charlie et la chocolaterie (avouez que ça vaut le coup) :huhu: :crazy: :snif: :bril: :heart: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aaron johnson ~ you pick me up when i fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: BE THE VERY BEST.-