OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ~ you're my everything, little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35


♢♢♢ ♢♢♢
prénom, Emerson
25 ans ○ métier/études ○ groupe
{Emma stone - Teresa Palmer}


⊹ MAN OF CONSTANT SORROW
X est la petite soeur de Riley. L'histoire est assez libre mais voici quelques points à respecter :

- Les parents Emerson ont faire vivre un divorce très douloureux à leurs filles. Il a duré plusieurs années et a commencé quand X avait environ 8 ans jusqu'à ses 13 ans avec de nombreux rebondissements (infidélités, séparations, tentatives de reconstruction d'un foyer "normal"...)

- Riley s'est très vite émancipée de ses parents qu'elle déteste mais, X a fait plutôt le contraire. Elle est très proche d'eux.

- Tout comme Riley, X est californienne mais elle déteste son pays. Elle a toujours rêvé de partir vivre dans le pays natal de sa maman, c'est-à-dire l'Angleterre. Alors quand elle a perdu son boulot, elle s'est finalement décidée à rejoindre sa grande soeur. (son nouveau travail est au choix)

- X est un bout-en-train. Elle est drôle, optimiste, pleine de vie, souriante et c'est une éternelle romantique, même si elle prétend le contraire. Vous pouvez bien sûr en faire un personne édulcoré et à votre convenance du moment qu'elle n'a pas le même caractère que Riley ! (enfin, pas en tous points quoi  :bb: )

Pour tout le reste, je vous invite à aller lire ma fiche et à me poser des questions  :heart: 


⊹ DON'T THINK TWICE IT'S ALL RIGHT
X est la personne que Riley préfère dans tout l'univers et celle dont elle est le plus proche. Leur famille s'est brisée en mille morceaux et Riley est en très mauvais termes avec ses parents. Sa petite soeur représente SA notion de la famille et pour rien au monde elle n'aimerait la perdre.  Riley est arrivée à Hawkshead chez son cousin pour prendre du recul avec sa vie californienne après avoir fait une dépression nerveuse. Après avoir perdu son travail, X va finalement se décider à rejoindre sa grande soeur pour démarrer une nouvelle vie auprès de sa grande soeur. Toutes deux sont très soudées et sont toujours là l'une pour l'autre. Il n'y a aucun tabou entre elles, si X veut demander conseil à sa soeur sur un sujet délicat, elle ne prend aucune pincette et lui demande. Leur relation est très fusionnelle bien qu'elles soient différentes niveau caractère.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:39

Bonjour bonjour  :heart: 
Je ne suis pas très douée pour donner mes indications d'autant plus que je veux que ce soit votre personnage à 100%. Tout est négociable sauf le lien et l'histoire familiale. En ce qui concerne son arrivée en Angleterre (elle pourrait être tombée enceinte d'un salaud, pourquoi pas !) , sa situation familiale, son travail ect... vous pouvez vous faire plaisir, je ne suis pas difficile du tout ! Pour l'avatar, le top aurait été Emma Stone puisque je trouve qu'elle ressemble vraiment beaucoup à Margot mais pareil, je suis loin d'être difficile. Je recherche juste une personne motivée et qui n'abandonnera pas sa fiche. Ce personnage est très important pour ma Riley :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

Tu veux bien de moi chère soeur ?  :hearty: 
Je voudrais aussi savoir si Hayden Panettiere ne te dérangerait pas ? Je trouve qu'elle correspond très bien au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

SUPER ! Je suis trop contente et Hayden est parfaite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

Génial !  :hurry:  si j'ai une quelconque question, je t'harcèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) au choix ~ you're my everything, little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ~ you're my everything, little sister.   (f) au choix ~ you're my everything, little sister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ~ you're my everything, little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ~ wicked game
» (m) au choix ~ between love and hate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK TWO :: THREE LITTLE PIGS. :: BE THE VERY BEST.-