OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
symba
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

Bonsoir tout le monde.  :heart: 
J'aime m'inscrire avec quelques bases. Je sais déjà que je compte prendre Matt Smith (s'il n'est pas tenté) en lui donnant surement un caractère compliqué, mi ange, mi démon. Et donc si quelqu'un recherche un lien, qu'importe la nature, je suis ouverte à tout, je suis à votre disposition.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

je recherche des frères pour rosie si tu le désires :heart: ils ont perdu leur mère étant plus jeune et le père abuse de la bouteille depuis, les laissant se débrouiller tout seul  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
bearlow.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

merci à tous pour vos propositions :heart: :heart: :heart: 
rosie j'aime bien le lien que tu proposes :gné: :gné: tu aurais une idée pour l'avatar ? :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:58

C'est tentant.  :luv: 
J'attends un peu pour voir si j'ai d'autres propositions et dès que je m'inscris, je te mpotte.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:01

Simba, si tu cherches un meilleur ami, un coloc', un tout ce que tu veux je suis disponible pour toi avec grand plaisir :heart: et puis Matt quoi  :lift: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:02

oh je suis trop contente  :bril: :bril: 
j'y avais pas vraiment réfléchis  :scratch: mais euh,  francisco lachowski, Bill Skarsgård,  nicolas simoes, daniel sharman. Je suis pas difficile alors si t'as une idée de quelqu'un qui t'inspire, go for it  :bril: :bril: 

edit: symba, n'hésite pas à me mpotter si le rôle du grand frère t'intéresse  :bril: 


Dernière édition par Rosie Conrad le Sam 19 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:03

symba, je voudrais bien un "professeur de danse", 'fin, un metteur en scène plutôt style le rôle de vincent cassel dans black swan :heart: :perv: le mentor de ma petite wilma :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

Axel; Un coloc', ça serait super :hurry: . On se mpotte quand je m'inscris  :ah: :luv:
Wilma; J'ai toujours beaucoup aimé ce rôle dans Black Swan  :cutipie:  Matt Smith là-dedans, ça pourrait être super intéressant  :bril: Alors pourquoi pas, de plus, ça colle au personnage que je comptais lui donner.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

ouais voilà, je le vois tellement bien dedans :perv: :cutipie: après, je viens de te pondre l'idée à l'instant donc tout est totalement libre, rien n'est défini :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:11

Je suis là.  :heart: 
Je vous mpotte tous et merci pour vos propositions.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

Hola. :perv: 
(edit) recherche terminée. :hinhin: 
sinon je recherche tout plein d'autres liens, hésitez pas à me mp. :girly:


Dernière édition par Rae Woodley le Sam 19 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

normalement, j'aime bien avoir des idées de liens déjà prévus avant de m'inscrire sur un forum, mais là, j'étais tellement inspirée que je me suis inscrite directement sans passer par ce sujet. ❤du coup, je viens parler un peu de la douce woody, peut-être que certains voudrons des liens. sachez que j'aime pas nécessairement imposer des idées aux gens, j'aime les liens tordus, originaux. et surtout, j'aime bien la motivation, parce qu'il m'arrive de perdre beaucoup de liens en cour de route et c'est triste.  :snif: aloooors.  :huhu: 


Citation :
woody, c'est une jeune femme qui a récemment eu vingt-trois ans. adoptée suite à un voyage en corée du sud et après plusieurs années à vouloir un enfant par un couple au compte en banque bien garnis, elle a grandi ici, dans ce joli village. elle a toujours été une bonne gamine, studieuse, souriante, peu sûre d'elle, mais toujours généreuse et gentille. un peu le rayon de soleil de l'endroit. il y a deux ans de cela, elle a été acceptée dans une école d'arts à londres et elle est déménagée là-bas pour y étudier. elle suivait des classes de chant et de musique, surtout. pourtant, au fil de la dernière année, son état mental s'est détérioré, ce qui a causé un ''mental breakdown'' (si je peux appeler ça comme ça). dépression sévère, tentative de suicide raté, hospitalisation et à sa sortie, retour au bercail, abandon des cours, rétablissement. cela fait deux semaines qu'elle est revenue ici et sa famille est aux petits soins avec elle. les habitants du village ne savent pas vraiment ce qui est arrivé à woody, les parents ont prétextés un épuisement, mais déjà, quelques rumeurs courent.


j'avais pensé que les parents auraient pu avoir un enfant de leur propre sang, une fille. elle aurait vingt ans, l'avatar serait au choix, comme woody a été adoptée alors que la petite, non. pour l'instant, aucun prénom ne m'a traversé l'esprit, donc c'est libre aussi. ❤je pensais que la petite soeur serait un peu plus tornade, tempête d'émotions, un peu rebelle sur les bords, qui sortait tard la nuit sans la permission de ses parents, celle qui aime faire la fête. la relation entre woody et elle aurait toujours été bonne, complice, mais depuis qu'elle est revenue à la maison et qu'elle essaie d'aller mieux, les deux s'entendent encore mieux. la petite soeur est très protectrice envers la plus grande, elle passe beaucoup plus de temps avec elle. une très bonne relation, en fait.  :cutipie: 

et puis j'aimerais bien avoir un meilleur ami ou une meilleure amie. comme woody est là depuis toujours, j'imagine qu'ils seraient amis d'enfances et qu'ils s'entendraient toujours bien, qu'ils feraient les quatre cents coups ensemble.

sinon, peut-être un lien amoureux, je sais pas, là, j'ai pas d'idées, mon cerveau est une patate :arrow:mais on verra bien.

si vous avez des idées, mpottez moi, j'mors pas, j'vous offrirais des chocolats.  :bril: 


Dernière édition par Woody Byrd le Sam 19 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

Pour les intéresser, je suis toujours à la recherche de celui pour qui Eddie c'est épris depuis quelques temps.
Citation :
Ils sont complètement à l'opposé, lui très ouvert et pleins d'énergie alors que elle très renfermer et toujours seul. Les deux se connaissent depuis toujours et sont voisins depuis longtemps. Ils étaient proches jeunes, mais maintenant ils ne sont que des connaissances. Il est un fan de science fiction et est un peu geek, mais il le cache et elle trouve cela plus que charmant. Lui la trouve fascinante avec son calpin toujours à la main et ses cheveux toujours dans le visage. Ils sont si différents, mais si parfait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

KABOOM.
hello les gô, si quelqu'un cherche un lien avec une libraire complétement névrosée, je suis op :face:
genre un(e) meilleur(e) pote, des exs, tout ce que vous voulez :D (même esclave dans votre harem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:54

BONSOIR !!! :D
Je viens de m'inscrire, et pour être franche j'arrive en touriste ! :3 *honteuse*
Donc, je cherche un lien compliquer pour pimenté l'histoire de ma petite Hestia, peut importe le lien je voudrais juste de l'aide pour construire une histoire de la mort qui tue autour de ce lien :) Après je peut en prendre plusieurs en même temps ça me dérange pas je suis ouverte à toute proposition *ouvre grandement les bras* VENEZ NOMBREUX !!!  :crazy: :hug: 

Si vous avez des questions, demandez ici ou par mp :) Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:22

je reviens avec une recherche plus précise *-*
ma petite Agatha est la deuxième d'une fratrie de quatre filles, toutes issues du même mariage. leur père est le révérend Blake, un puissant homme d'église du village. mais elles, elles sont toutes plus ou moins athées, même si baignées dans la religion depuis leur plus tendre enfance. je verrais bien quatre sœurs unies depuis toujours, qui faisaient perdre le tête à leur parents. dans le village, elles sont connues comme "les sœurs blake", ces quatre petites filles malicieuses que tout le monde a déjà vu.
je n'ai pas forcément d'idées d'avatars, mais ça serait bien qu'elles se ressemblent un peu, qu'elles soient toutes blondes où une truc du genre.
pour les âges, ça serait entre 20-27 ans, à vous de choisir après *-* je n'ai aucune recommandation pour le caractères, juste qu'elles soient un peu barrées, sans que ça aille à l'extrême, pas de toxico chez les cathos
eeeet pour les pseudos, euh, ça serait marrant si ils commençaient tous par un A, comme les filles du docteur March mais ce n'est pas grave :arrow:
SI VOUS EN PRENEZ UNE JVOUS PROMETS ON AURA UN TEMPLE A NOUS LES GIRLZ  :cutipie:  :bril:  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

Agatha Blake a écrit:
je reviens avec une recherche plus précise *-*
ma petite Agatha est la deuxième d'une fratrie de quatre filles, toutes issues du même mariage. leur père est le révérend  Blake, un puissant homme d'église du village. mais elles, elles sont toutes plus ou moins athées, même si baignées dans la religion depuis leur plus tendre enfance. je verrais bien quatre sœurs unies depuis toujours, qui faisaient perdre le tête à leur parents. dans le village, elles sont connues comme "les sœurs blake", ces quatre petites filles malicieuses que tout le monde a déjà vu.
je n'ai pas forcément d'idées d'avatars, mais ça serait bien qu'elles se ressemblent un peu, qu'elles soient toutes blondes où une truc du genre.
pour les âges, ça serait entre 20-27 ans, à vous de choisir après *-* je n'ai aucune recommandation pour le caractères, juste qu'elles soient un peu barrées, sans que ça aille à l'extrême, pas de toxico chez les cathos
eeeet pour les pseudos, euh, ça serait marrant si ils commençaient tous par un A, comme les filles du docteur March mais ce n'est pas grave :arrow:
SI VOUS EN PRENEZ UNE JVOUS PROMETS ON AURA UN TEMPLE A NOUS LES GIRLZ  :cutipie:  :bril:  :crazy: 

Coucou, je suis actuellement à la recherche de liens et je suis tombée sur ton annonce. :heart:

Bon je sais que Felicity n'est pas blonde mais j'ai eu une idée en lisant ta demande de lien et ta fiche, et je voulais savoir si cela pouvait éventuellement coller avec ce que tu recherches.
En effet, je me verrais bien jouer une des soeurs Blake sous les traits de Felicity mais le personnage que j'ai en tête serait un peu le vilain petit canard de la famille, ce qui pourrait par exemple expliquer le fait qu'elle soit brune (= teinture ou anomalie génétique  :arrow: ). Grace est du genre garçon manqué, un peu bagarreuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais avec un coeur gros comme une montagne. En relations elle donne tout à défaut de recevoir, ce qui fait qu'elle a souvent été prise pour une prune et a eu le coeur brisé plus d'une fois, elle pense avec son coeur plutôt que sa tête. Elle était un peu du genre adolescente aux 400 coups sans non plus avoir jamais fait de grosses bêtises. Aujourd'hui, elle a 23 ans et bosse comme secrétaire médical à l'hopital mais elle est loin d'être aussi mature que son âge le voudrait. Récemment, elle a découvert qu'elle était enceinte de 9 semaines, ce qui a jeté un froid avec sa famille sachant qu'elle est loin d'envisager une quelconque relation longue avec le père (pour l'instant, il s'agirait d'une simple amourette - j'aimerai trouver un lien avec quelqu'un du forum), qu'elle ne s'attendait pas du tout à avoir un enfant et qu'elle ne sait pas si elle va le garder ou le donner à l'adoption (mais pour sa famille pieuse, il serait hors de question qu'elle avorte en tout cas).  :snif: 
Voilà pour l'instant ce que j'ai imaginé en première trame pour mon personnage, je ne sais pas si cela te conviendrait et je comprendrais parfaitement si ce n'était pas le cas mais en tout cas, je serais plus que contente à l'idée de jouer une soeurette Blake et de développer tout un tas de liens sur le forum  :praying: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:00

OH OUI UNE PETITE SOEUR,
je t'accueille à bras ouverts, darling ! :heart:
j'ai tout simplement adoré ton idée *-* en plus j'imaginais bien une des sœurs un peu à l'écart vis à vis de la famille en général.
du coup, la troisième fille ?  :mm: 
je pense en tous cas que agatha voudrait aider sa soeur, vraiment, c'pas du genre à laisser sur la touche pour un truc comme ça  :rolling: 
le prénom Grace colle tellement avec ce que j'imaginais en plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:36

Oh parfait, parfait, parfait, je suis contente que ça te plaise :heart:
Du coup, la troisième fille ce sera oui  :bb: je te mpotte pour qu'on s'arrange sur les détails. Merci encore de m'accepter chez les Blake  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
S.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:04

Hello les gens  :heart: 

J'dois avouer que votre forum me fait de l'œil depuis quelques temps. Alors voilà je me lance. Avant de décider si j'vous rejoint ou non, je voulais savoir si mon idée vous inspire pour des liens. J'recherche principalement une famille (3/4 membres si possible), une mini famille nombreuse^^ Ou d'autre liens tordus qui vous viennes. Voilà donc mon idée:

Se serait un homme entre 28 et 32 ans. Pompier & cascadeur professionnel. Il vit et pense "adrénaline" et "risque". Le danger ça ne lui fait pas peur, au contraire. Il serait à la fois torturé et bon vivant. Il chercherait à vivre pour deux (ayant perdu un proche), mais culpabiliserait d'être en vie, alors il chercherai à aller toujours plus loin. Frôler la mort l'exciterait. Pourquoi, avec tout ce qu'il s'inflige, il continue de vivre? Pourquoi lui et pas son proche? Si vous chercher à en savoir plus sur lui, il peut se montrer froid, dur. Sur la défensive, il reste mystérieux. Pourtant très sociable, ses amis diront de lui qu'il est un martyre, mais qu'ils ont entièrement confiance en lui. Il ferait tout et l'impossible pour ceux qui tiennent une place dans sa vie. Seulement, il faut le connaître et entrer dans sa vie, passer la facade. Avant, vous risquez de tomber face à un barrage. Il joue l'homme sur de lui, qui n'en a que faire, mais au fond il souffre et ne sait comment gérer sa douleur. En amour, il aurait connu une histoire sérieuse, mais aurait finit par tout faire capoter. Depuis il est célibataire, ou plutôt célibatard et s'amuse avec les femmes. Ils ne leur promet rien et refuse de s'attacher.
Il vivrait pour les autres, étant présent pour eux, pour leurs emmerdes. Un ami fidèle et disponible, capable de tout, sans limite. Mais qui se restreint en tant que personne. Il s'oublie lui même, détruisant sa vie ou plutôt la gâchant. Il passe surement à côté de quelque chose, mais son passé empiète trop sur sa vie actuelle, sur ses émotions, sur sa façon de réagir. Il serait également très attaché à sa famille !

 :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
S.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:05

J'ai oublié de préciser que je pensais prendre Ian Somerhalder pour le rôle. Qu'Est-ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:26

Alors moi je dis non, non et non !!!
Parce que les mecs torturés mais aussi bad boy et bien les nanas elles adorent ça
et tu vas me faire de l'ombre  :boude: 
En plus Sommerhalder et ses yeux de fifou  :happy: 

Nannnnn je dec coupain ou coupine
Débarque qu'on te fasse une petite place au chaud !!!
Viens rejoindre la bande et débarqué !!!
De plus ton idée elle gère la fougère alors réfléchis plus et ramène ton petit cul à coté du mien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

Un bad boy ! (a) J'aime les bad boys et j'aurais peut-être une petite idée de lien, mais je n'ai aucune idée de la pertinence de cette dernière  :nice: 

Alexy est tombée enceinte à dix-huit ans de son professeur d'art appliqué. Elle a gardé l'enfant et aujourd'hui Eddä (sa fille) a six ans et est une grande partie de sa vie. Cependant, Alexy passe souvent par deux états d'esprits bien distincts. Le premier, elle adore sa fille, ne regrette pas ses choix et se donne à fond pour elle et le deuxième, elle a l'impression d'avoir tout loupé et de s'être détruite son avenir. Bref, on va couper court. Un soir, elle aurait pu allé faire la fête et aurait eu l'alcool mauvais, elle aurait donc décidé de rentrer à pied. Ton personnage aurait pu la chercher après avoir reçu un coup de fil disant qu'une jeune femme marchait pied nu sur le trottoir et n'avait pas l'air extrêmement bien. En temps que pompier, ça aurait pu être son devoir ? Il serait allé la chercher et l'aurait ramené chez elle en veillant à ce qu'elle soit en assez bonne état ? Je n'ai pas d'idée précise, je lance ça comme ça ^^

En tout cas, n'hésites pas, rejoins nous !!
Revenir en haut Aller en bas
S.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

Merci à vous deux  :heart:  Contente que mon idée vous plaise. Du coup Matt, se sera coupine IRL et coupain avec mon beau Ian  :perv:  Puis, Chris.....  :crazy: 

Quant à ton idée de lien, Alex, j'aime beaucoup. Ya vraiment moyen de partir sur quelque chose d'intéressant avec cette base. ça m'inspire :)

J'réfléchis toujours un peu (d'autant que là, j'suis en plein dans mon mémoire et j'ai peu de temps). Donc j'veux pas m'inscrire pour déserter. Si j'vous rejoint, pour pouvez être sur que se sera pour de bon :)

Alors, quelqu'un voudrait de moi dans sa famille? Frère? Cousin?

Je précise aussi que mon perso sera pour le coup un grand fêtard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Je ne suis pas encore validée, mais je recherche un frère pour mon personnage, à peine plus jeune qu'elle (mais ça on peut négocier) et Ian serait parfait :heart:
C'est une famille un peu éclatée car la soeur jumelle d'Ely serait décédée depuis quelques années et les parents des gens de très bonnes familles mettraient la pression sur leurs enfants, si Ely plis devant eux, je la vois avec un frère rebelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» titre en recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK ONE :: RISE AND FALL. :: F.A.Q/INVITES.-