OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:29

Bonjour bonjour :heart:

Je suis à la recherche de trois liens pour ma petite Riley  :luv: 

Citation :
Sa petite soeur. La personne qu'elle préfère dans tout l'univers et celle dont elle est le plus proche. Leur famille s'est brisée en mille morceaux et Riley est en très mauvais termes avec ses parents. Sa petite soeur représente SA notion de la famille et pour rien au monde elle n'aimerait la perdre.  Riley est arrivée à Hawkshead chez son cousin pour prendre du recul avec sa vie californienne après avoir fait une dépression nerveuse. Après avoir perdu son travail, X va finalement se décider à rejoindre sa grande soeur pour démarrer une nouvelle vie.

C'est assez flou mais je préfère en discuter en mps avec la personne qui prendra le lien  :bb:  Pour l'avatar, je voyais Emma Stone car je trouve qu'elle ressemble énormément à Margot. Après on peut toujours en discuter ! Pour le caractère, X est quelqu'un de vivant, d'optimiste, de perdue (au niveau de ses choix de vie), souriante, drôle...
 

Citation :
Son cousin. Qui est plus âgé qu'elle (une trentaine d'années) et chez qui elle vit pour le moment. Ils n'ont jamais été très proches. En réalité, ils ne se sont vus qu'une ou deux fois mais Riley gardait un très bon souvenir de ces journées à la plage. La distance et leur différence de mode de vie (riche famille californienne pour Riley et modeste famille anglaise pour X) n'ont pas aidé à resserrer les liens familiaux. Malgré cela, il a été le premier à lui proposer son aide quand il a su pour la dépression nerveuse de la jeune femme. Cela fait deux/trois mois qu'elle vit chez lui désormais et ils s'entendent à merveille. Il représente le grand frère/meilleur ami qu'elle n'a jamais eu.

Pour l'avatar, je voyais bien Hugh Dancy mais c'est vraiment très libre. Prenez qui bon vous semble tant que cela reste cohérent  :hearty: 

Citation :
Son love interest. X est le meilleur ami du cousin de Riley. Il a un bon métier qui le passionne (au choix) mais, n'est pas quelqu'un de vraiment très heureux depuis son divorce. En effet, sa femme l'a quitté pour un autre prétextant qu'il travaillait trop. Depuis, X se pose des questions sur la vie, l'argent, l'amour... Il a finalement quitté son boulot pour un autre qu'il rêvait d'exercer et s'est mis à boire au pub du village, histoire de se sentir vivre. Il possède la clé de chez son meilleur ami qui vit plus près du centre ville que lui. Alors, certains soirs où il est trop difficile de rentrer, il préfère aller dormir chez lui dans sa chambre d'ami. Ce qu'il fit lors de l'arrivée de Riley. Au petit matin, la jeune femme se réveilla aux côtés d'un inconnu qui empestait l'alcool et qui semblait parfaitement à l'aise à ses côtés.
Depuis, (deux/trois mois sont passés) les deux jeunes gens se méprisent. Riley pense que c'est un pauvre alcoolique et lui pense que c'est une barbie américaine débarquée de nul part. Ils se cherchent, se trouvent, se testent. Une sacrée tension règne lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce. Un soir où Riley était en ville, elle se foula la cheville et dû faire la route jusqu'à chez son cousin ainsi. X la croisa et décida de la porter jusqu'à destination. Une chose en entrainant une autre, ils couchèrent ensemble.

Et le lien reprendrait donc à partir de là. Pour l'avatar, je voyais bien Michael Fassbender ou Henry Cavill mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre  :bb: 

Navrée, les résumés de liens ne sont décidément pas mon fort  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:37

i'm searching a lover for my dani  :rah: 
je sais pas encore trop quoi, mais j'vais réfléchir à un truc sympathique à jouer  :hurry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:37

Holaaaa, je suis faible, j'ai craquée.
Du coup, je m'incruste dans la famille Blythes si vous le voulez bien !  :gné: 
J'ai pris Casey Affleck, dites-moi si cela convient !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Riley, moi je vois bien Leith pour le cousin. :luv: Sauf si tu préfères quelqu'un de pas encore inscrit. :arrow: Après, la famille Blythes est nombreuse donc elle aurait plusieurs cousins et cousines, mais on peut dire que c'est Leith qui l'a accueillie chez lui. Il serait bien du genre. :heart:

Famille Blythes au complet, c'est la folie.  :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:42

Greer Delhow a écrit:
Je recherche, deux voir trois grands frères pour ma Greer :heart:
Et également deux meilleures amies bien différentes ( une assez timide à première vue et une très "fille" adorant le shopping un peu trop enthousiaste.. ), avec lesquels ça donne un trio haut en couleur depuis des années  :cutipie: 
à voir les détails en mp si vous êtes intéressé  :cutipie:  :rolling: 
Je réitère la demande, au cas où il y ait des intéressés  :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:46

Leith - Oh oui carrément  :heart: Mais du coup, sa fiancée ne serait pas grave en colère de voir sa cousine tout le temps chez lui ?  :mdr: 

(moi aussi je suis presque une Blythes maintenant  :perv:)
Revenir en haut Aller en bas
v.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:47


    salut les chatons  :rolling:  

    bon alors voilà, je vous explique mon problème : je suis le genre obsessionnelle, et depuis ce matin, je passe mon temps à ouvrir et refermer la page de votre forum. du coup, j'ai décidé de craquer  :arrow:  j'ai fais le tour des scénarios, je trouve pas mon bonheur, et je fais partie de ces gens qu'aiment pas débarquer sans liens ni rien. alors voilà, j'ai une petite idée de personnage, je voulais voir avec vous si ça vous inspire des liens ou si ça peut correspondre a vos (futures) attentes  :gné:  

    dans l'idée, je voyais une jeune fille, entre vingt et vingt cinq ans. en fait, niveau avatar, je voudrais partir sur Elaine Carlin, c'est ma seule idée a peu près fixe  :rolling:   niveau caractère, je voyais quelqu'un de touchant, pleine de poésie, réservée tout en étant attirée par les gens. le genre qui court pieds nus dans l'herbe avec des fleurs dans les cheveux. niveau histoire, je la voyais issue d'un milieu riche (voir très riche), le genre où on écrit la vie des enfants avant même qu'ils sachent marcher, sauf que justement, elle serait incapable de ce projeter dans cet avenir pré-écrit. Une sorte d'ovni pour les gens qui l’entourent normalement quoi.

    je sais pas si ça vous inspire  :mm:   
    j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire ce qui avait été écrit avant  :arrow:   
    et je m'arrête là  :heart:   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:52

Hmm, peut-être un peu agacée mais vu que ça va mal entre eux, ça pourrait être encore mieux.  :hinhin: Enfin bon, elle est gentille sa fiancée à la base, et elle sait que la famille est plus importante que tout pour Leith. :luv:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:58

Super alors. De toute façon, elle va bientôt déménager, elle va pas vivre ad vitam aeternam chez son cousin. Je te mpotte si j'ai des questions. Et avoir Dornan en cousin, c'est trop la classe  :look:

Il me reste donc deux liens à trouver. Je veux absolument ma petite soeur  :huhu: 

Citation :
Sa petite soeur. La personne qu'elle préfère dans tout l'univers et celle dont elle est le plus proche. Leur famille s'est brisée en mille morceaux et Riley est en très mauvais termes avec ses parents. Sa petite soeur représente SA notion de la famille et pour rien au monde elle n'aimerait la perdre.  Riley est arrivée à Hawkshead chez son cousin pour prendre du recul avec sa vie californienne après avoir fait une dépression nerveuse. Après avoir perdu son travail, X va finalement se décider à rejoindre sa grande soeur pour démarrer une nouvelle vie.

C'est assez flou mais je préfère en discuter en mps avec la personne qui prendra le lien  :bb:  Pour l'avatar, je voyais Emma Stone car je trouve qu'elle ressemble énormément à Margot. Après on peut toujours en discuter ! Pour le caractère, X est quelqu'un de vivant, d'optimiste, de perdue (au niveau de ses choix de vie), souriante, drôle...

Citation :
Son love interest. X est le meilleur ami du cousin de Riley (Leith). Il a un bon métier qui le passionne (au choix) mais, n'est pas quelqu'un de vraiment très heureux depuis son divorce. En effet, sa femme l'a quitté pour un autre prétextant qu'il travaillait trop. Depuis, X se pose des questions sur la vie, l'argent, l'amour... Il a finalement quitté son boulot pour un autre qu'il rêvait d'exercer et s'est mis à boire au pub du village, histoire de se sentir vivre. Il possède la clé de chez son meilleur ami qui vit plus près du centre ville que lui. Alors, certains soirs où il est trop difficile de rentrer, il préfère aller dormir chez lui dans sa chambre d'ami. Ce qu'il fit lors de l'arrivée de Riley. Au petit matin, la jeune femme se réveilla aux côtés d'un inconnu qui empestait l'alcool et qui semblait parfaitement à l'aise à ses côtés.
Depuis, (deux/trois mois sont passés) les deux jeunes gens se méprisent. Riley pense que c'est un pauvre alcoolique et lui pense que c'est une barbie américaine débarquée de nul part. Ils se cherchent, se trouvent, se testent. Une sacrée tension règne lorsqu'ils sont tous les deux dans la même pièce. Un soir où Riley était en ville, elle se foula la cheville et dû faire la route jusqu'à chez son cousin ainsi. X la croisa et décida de la porter jusqu'à destination. Une chose en entrainant une autre, ils couchèrent ensemble.

Et le lien reprendrait donc à partir de là. Pour l'avatar, je voyais bien Sebastian Stan, Michael Fassbender ou Henry Cavill mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre  :bb: 


Dernière édition par Riley Emerson le Sam 19 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifty Shades
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:54

Vous  :snif: 

c'te bombe le forum y'a rien à dire c'est la perle que je cherche depuis un moment déjà  :bb: mais du coup je cherche avec qui vous rejoindre  :mm: j'ai pas encore d'idée bien précise de personnage enfin j'adapte surtout quand j'ai trouvé ma tête  :faint: j'hésite un peu entre fille et garçon et j'ai des idées d'avatar en tête  :cutipie: 

Fille : Lucy Hale la belle, Emma Watson la perfection et Jennifer Lawrence la sublime  :mdr: 

Homme : Zac efron car on va pas se mentir il est canon  :snif: , Ian Harding  :bril: Toby Regbo mon bébé :snif:  et Sam Claflin  :mm: 

Du coup je lance un appel si quelqu'un a besoin d'un lien important , famille, ami , amour , emmerde je pernds tout  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:59

Je suis moi aussi à la recherche de plusieurs liens, notamment deux liens féminins que je posterai sans doute plus tard en scénario s'ils ne sont pas pris.
v., tu peux regarder si l'un d'eux t'intéresse ou est adaptable à ton idée de personnage.

D'abord si certains veulent intégrer la famille Blankenship, je serais ravie :liv: C'est une famille tentaculaire, donc tous les types de liens sont possibles. C'est une famille essentiellement masculine aussi, mais les femmes ne sont pas du tout mises à l'écart (sauf exception). Ils possèdent un petit élevage de chevaux de course depuis des générations, qui commence à prendre de l'ampleur depuis que l'un de leurs produits a gagné le derby d'Epsom. J'imagine bien l'un des frères magouiller un peu dans le dos de papa Blankenship, par exemple en proposant à des investisseurs de placer de l'argent sur un cheval.. et ne jamais leur rendre quoi que ce soit en retour.

Je cherche la femme d'Ellis, idéalement âgée de 27-28 ans. Ils se connaissent depuis leurs quinze ans, ont commencé à sortir ensemble à l'âge de dix-neuf lorsqu'elle a été élue Reine de Beauté de Hawkshead, et se sont mariés à vingt-six, après de nombreuses ruptures. Ils ont eu deux fils, dont l'un hors mariage. C'est un amour vrai, passionnel et envahissant, très difficile, de ceux qui fondent une vie, mais malheureusement les années passent, le désir flétrit, l'envie de voir ailleurs, le poids des responsabilités, l'approche de la trentaine.. Ils se lassent l'un de l'autre. Ellis commence à fréquenter des femmes très jeunes en pensant que son épouse ne le sait pas. Mais à Hawkshead, tout finit par se savoir et elle le découvre bien assez vite. Ca la blesse énormément et elle ne sait pas comment réagir face à ce mari qu'elle aime et qui lui échappe : cela vous laisse toutes les possibilités pour imaginer sa réaction. Je me suis inspirée des paroles de "All Smiles" de Lana del Rey, je vous conseille d'y jeter un oeil : à écouter ici. Comme avatar, je vois une femme vraiment belle, mais d'une beauté un peu surannée.. Lana del Rey, Amber Heard, Maggie Grace, Elizabeth Olsen, Rooney Mara, Marine Vacht, Blake Lively.. Proposez, on peut en discuter.

Et bien sûr, je cherche le jeune femme avec laquelle Ellis a une aventure, maximum 23 ans. Ce rôle est beaucoup plus libre. A l'approche de la trentaine, Ellis a besoin de se prouver certaines choses, ce qu'il accomplit à travers elle. Il est du genre à débarquer complètement ivre chez elle à trois heures du matin, à casser la gueule des mecs de son âge avec qui elle traîne, et parallèlement il l'ignore totalement lorsqu'il la croise en d'autres circonstances. De son côté, elle n'hésite pas non plus à le provoquer. J'imagine une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Car oui, leur relation est essentiellement physique. Ce qu'il y a entre eux, c'est un magnétisme, un courant électrique. Ils ne s'intéressent pas vraiment l'un à l'autre mais leurs corps s'attirent comme le vent réunit les flammes : chacune de leurs rencontres réveille des émotions sauvages et promet une nuit de furie très au-dessus de la moyenne. Leur relation peut sembler superficielle, elle l'est sur bien des aspects d'ailleurs; mais en même temps, ils sont chacun pour l'autre la seule personne qui rende leur quotidien désabusé plus intense. Comme avatar, je vois vraiment Alexandra Daddario, elle est parfaite. Ou une fille du même genre, bien foutue. Nicola Peltz peut-être. A discuter bien sûr.

Si l'un des liens vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir m'en parler par mp, pour voir si ça colle :heart:


Dernière édition par Ellis Blankenship le Sam 19 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:06

fifty shades, tu prends zac je te réserves ton meilleur lien :perv: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
v.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:08

j'aime beaucoup la relation d'Ellis et la jeune fille. ça m'intéresse bien même  :rolling: 
par contre Alexandra, c'est pas du tout mon délire  :arrow: 
je m'inscris et je viens discuter de ça avec toi par mps  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

Ellis Blankenship a écrit:
Je cherche la femme d'Ellis, idéalement âgée de 27-28 ans. Ils se connaissent depuis leurs quinze ans, ont commencé à sortir ensemble à l'âge de dix-neuf lorsqu'elle a été élue Reine de Beauté de Hawkshead, et se sont mariés à vingt-six, après de nombreuses ruptures. Ils ont eu deux fils, dont l'un hors mariage. C'est un amour vrai, passionnel et envahissant, très difficile, de ceux qui fondent une vie, mais malheureusement les années passent, le désir flétrit, l'envie de voir ailleurs, le poids des responsabilités, l'approche de la trentaine.. Ils se lassent l'un de l'autre. Ellis commence à fréquenter des femmes très jeunes en pensant que son épouse ne le sait pas. Mais à Hawkshead, tout finit par se savoir et elle le découvre bien assez vite. Ca la blesse énormément et elle ne sait pas comment réagir face à ce mari qu'elle aime et qui lui échappe : cela vous laisse toutes les possibilités pour imaginer sa réaction. Je me suis inspirée des paroles de "All Smiles" de Lana del Rey, je vous conseille d'y jeter un oeil : à écouter ici. Comme avatar, je vois une femme vraiment belle, mais d'une beauté un peu surannée.. Lana del Rey, Amber Heard, Elizabeth Olsen, Rooney Mara, Blake Lively.. Proposez, on peut en discuter.

Je peux ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:14

Fifty Shades a écrit:
Vous  :snif: 

c'te bombe le forum y'a rien à dire c'est la perle que je cherche depuis un moment déjà  :bb: mais du coup je cherche avec qui vous rejoindre  :mm: j'ai pas encore d'idée bien précise de personnage enfin j'adapte surtout quand j'ai trouvé ma tête  :faint: j'hésite un peu entre fille et garçon et j'ai des idées d'avatar en tête  :cutipie: 

Fille : Lucy Hale la belle, Emma Watson la perfection et Jennifer Lawrence la sublime  :mdr: 

Homme : Zac efron car on va pas se mentir il est canon  :snif: , Ian Harding   :bril: Toby Regbo mon bébé :snif:  et Sam Claflin  :mm: 

Du coup je lance un appel si quelqu'un a besoin d'un lien important , famille, ami , amour , emmerde je pernds tout  :snif: 
Je dirais Lucy, Zac ou Ian car ils sont parfait :heart: ( pis je te réserve obligatoirement un lien  :cutipie: :hearty: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:14

Ouhlala, les deux d'un coup, je vais m'évanouir. Mille mercis.
Naomi, bien sûr que tu peux :heart: 
J'attends vos mps avec impatience pour parler de tout ça :cutipie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

Fifty Shades, que de bon choix d'avatar :heart:
Emma et Jennifer sont déjà tentées il me semble mais sinon Lucy est un excellent choix mais sinon pour un personnage masculin je dirai Ian ou Toby  :cutipie: en tout cas on pourra toujours avoir un lien si cela te dit
Revenir en haut Aller en bas
cha
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Noam~ j'aime beaucoup l'idée, je vais donc m'inscrire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

bonjour :heart:

je cherche des liens pour ma petite Rosie si ça intéresse quelqu'un. Ce serait la petite dernière d'une famille, composée exclusivement d'hommes, elle a perdu sa mère quand elle était petite et son père, ne supportant pas de perdre la femme de sa vie, s'est tournée vers son second amour : la bouteille. Elle a du s'élever un peu toute seule et se serait construite une véritable carapace. Rosie, c'est une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense, elle rit trop fort, jure comme un charretier, mais parce qu'elle est belle, on lui pardonne tout. A cause de son physique, on attend pas grand chose d'elle, on se dit qu'elle finira par se faire mettre enceinte par un pauvre paumée de la ville. Je l'imagine bien aussi ayant une véritable bande d'amis autour d'elle, solidaires comme pas deux, ils feraient les 400 coups ensemble. Je pense qu'elle pourrait être amoureuse de l'un d'eux, mais lui ne verrait rien, parce que ce serait Rosie et Rosie, elle croque la vie à pleines dents, mais elle rêve pas du prince charmant vous voyez, du moins, c'est pas comme ça qu'on l'imagine. Si quelqu'un est intéressé par le rôle du jeune homme ou de la bande d'amis :bril:

Après, je l'imagine bien aussi ayant un petit coup de coeur pour un homme qu'elle n'aurait jamais rencontré. Ils s'échangeraient des mails ou peut être des messages, après une erreur dans un numéro, je sais pas trop encore :yah: mais ça pourrait être choupinou à jouer. Vu qu'il ne la connait pas ( ou du moins, elle pense ne pas le connaitre), elle se laisserait aller plus facilement aux confidences :bril:

c'est juste des petites ébauches, mais si ça intéresse quelqu'un ou si vous avez besoin de quelque chose de précis, n'hésitez pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

Fifty Shades, je dirais Zac sans hésitation, parce que wow.  :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
bearlow.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17

bonjouuuuuuuuuur :heart: 
je voulais savoir si quelqu'un a l'intention de créer un scénario avec un lien amoureux ? :luv: car j'aaaaaaaaime avoir un lien amoureux avant de m'inscrire :gné: je peux jouer des hommes comme des femmes. le forum est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, le design et il me tarde de vous rejooooindre  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23

Bonjour bearlow  :bril: 

Je cherche la future de mon Axel, un fleuriste un peu trop sensible et un peu trop fermé à un nouvel amour. Je pense que son histoire serait super libre, puisque ça serait plus futur qu'autre chose, avec possibilité de faire plus compliqué cependant :mdr: Sinon, Axel a eu une copine un bon moment, de qui il était furieusement amoureux. Cependant la demoiselle l'a lâché sans raison, le laissant plonger dans les excès et les bêtises. Si elle revient ça risque d'être sympa :arrow:
Pour ton avatar, tu as déjà des idées ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

bearlow, je peux te proposer un lien d'ex si ça te tente, un truc bien ambiguë et complexe :hinhin: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:32

Coucou Bearlow :cute: 

Perso, je vais surement faire un scénario pour Hadley. Ce serait du genre haine/attirance. J'imaginais le mec entre 26 et 34 ans, du genre James Franco, Tom Hiddleston, Milo Ventimiglia... (je ne suis pas difficile sur l'avatar). Je pensais en faire un mec qui travaille dans la police ou un journaliste, Hadley travaillant à la mairie ils auraient été amener à se rencontrer par leur métier.
Ensuite, niveau caractère, je le voyais décontracté, drôle, à tout prendre à la légère, sarcastique, passionné, immature, bon pote, charmeur... A profiter pleinement des bonnes choses, le contraire exacte d'Hadley, qui est du genre sérieuse, trop centré sur son travail, handicapé des sentiments, à la limite insensible, bien qu'assez nerveuse
Ils se seraient disputés dès leur première rencontre, et X (l'homme sans prénom, du coup :rah: ) aurait directement cerné le personnage, s'amuserait à la pousser à bout de nerfs à chaque fois qu'il la verrait (parce que c'est une petite ville  :lift: ), à chaque qu'il doit aller à la mairie pour une autorisation.
Mais bien qu'elle ne peut s'empêcher de lui crier dessus, de le détester, elle est indéniablement attiré par lui, et le trouverait presque attachant. Et X ne resterait pas de marbre face à la jolie femme qu'Hadley est.

Bref, c'est l'idée :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:38

bearlow, moi, je recherchais aussi un mec pour ma rosie. J'imaginais bien un truc super ambigue, super passionnée et pas nécessairement très sain. Ce serait un copain de son frère, en tous cas, un mec plus âgé qu'elle. Il peut même avoir une autre petite amie pour compliquer les choses. C'est pas très bien définie dans ma tête, mais j'imaginais un truc du genre je t'aime moi non plus. Les relations amoureuses font peur à Rosie, donc elle n'hésiterait pas à fuir mais pour toujours revenir vers lui dès qu'il lui accorde un sourire. Ce serait pareil de son côté. Il hésite pas à draguer tout ce qui bouge, mais ce serait toujours vers rosie qu'il reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» titre en recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK ONE :: RISE AND FALL. :: F.A.Q/INVITES.-