OUR KINGDOM COME.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:03

Est-ce que quelqu'un a t-il besoin d'un petit quelque chose? Frère, cousin, amour, ami, attirance, quoi que ce soit?  :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Bonsoir. :heart:

Alors personnellement, je cherche un jeune garçon que Cara aurait rencontré à Londres il y a maintenant deux ans. Il aurait travaillé pour la même boîte qu'elle - dans le domaine de la mode - comme simple distributeur de courrier. Après des mois d'hésitation, il aurait fini par l'inviter à souper et au final, ils seraient sorti ensemble. Quelques semaines avant que Cara ne parte, elle a décidé de mettre fin à leur relation par peur de l'engagement malgré le fait qu'elle soit très attachée au jeune homme. Très attristé car il était énormément amoureux d'elle, elle ne lui a jamais donné de nouvelle, jusqu'à ce qu'il débarde dans cette petite ville pour essayer de le reconquérir.  :faint: Un peu culcul la praline, mais bon. :lol:

Au niveau de l'avatar, je suis adepte du duo Logan/Lily du coup je pensais à Logan Lerman.  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

bonsoir  :heart: 
pour ma part j'aurais besoin de deux liens possibles : un masculin qui serait le meilleur ami et le colocataire d'Aiden depuis des années, il serait comme son frère ; et en féminin la soeur de ce même meilleur ami, qui vient de revenir en ville après une longue absence et dont le frère essayerait de la faire se rapprocher de Aiden  :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

Bonjour moi je suis à la recherche de celui qui détient le coeur d'Eddie.
Citation :
Il était un ami d'enfance, celui avec qui elle était toujours avec. Mais en grandissant, les deux se sont séparés. Lui est aller dans la popularité alors qu'elle restait dans l'ombre. Elle a toujours été en amour avec lui et lui avait toujours une petite pensée pour elle. Il l'a protège toujours à sa manière même-ci elle ne le sait pas. Lui ne dit rien parce qu'il a peur de ce que ses amis vont penser du fait qu'il va vers celle que peut de gens ne connaissent alors qu'elle ne dit rien de peur de se faire rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
frecklesrules
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Bonsoir.  :huhu: 

Moi je serais vachement tentée par ton idée de lien féminin Aiden.  :perv: 
Tu m'en dis un peu plus? (genre comment tu la vois niveau caractère, âge et aussi pourquoi pas si tu as une préférence niveau avatar.)  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:35

Cara le lien me plaît beaucoup mais je pensais jouer un personnage avec Aaron Tveit ou bien Armie Hammer, du coup, c'est sûrement loin de ton idée avec Logan?  :yah: 

Aiden, le lien masculin pourrait m'intéresser :heart:

Eddie merci pour ta propostion  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

Bonsoir :lashes: 
Fern, je serais bien tentée par ton idée de serveuse. Pourrais-tu m'en dire plus vis-à-vis de son caractère et de son physique ? (ou carrément me donner des idées d'avatars :heart:) merci d'avance  :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:37

Vu l'âge des acteurs effectivement, ça pourrait ne pas réellement coller.  :snif:

C., je me permets de te répondre pour dire qu'au final, c'est moi qui ai le lien de la serveuse.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

Oh mince pardon, je n'avais pas vu ça  :bril:  Je suis nulle  :mdr: 
Bon ben si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, je suis à votre disposition  :cutipie:  (féminin de préférence)  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Il n'est écrit nul part, c'est normal.  :mdr: 

Pour le compte de Neal, je cherche peut-être une jeune infirmière qui craquerait pour Neal, le jeune neurochirurgien qui vient de revenir après des années dans on village natal. Il remplacerait un autre neurochirurgien. A vrai dire, Neal est très réputé à Seattle et le devient de plus en plus un peu partout en Amérique, mais également à Hawkshead vu qu'il est natif de là-bas et que les gens sont fier de lui. Elle pourrait être infirmière dans son bloc et totalement craquer pour lui, seulement elle ne sait pas si ce serait une bonne idée de l'aborder et de lui proposer de sortir boire un verre ou autre. :tongue: C'est encore un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

tu m'en vois ravie  :bril: :luv: alors, je la voyais un peu comme la fille assez populaire à l'école, celle que tout le monde appréciait (élèves comme professeurs) celle à qui les autres filles voulaient ressembler et dont tous les garçons étaient amoureux - Aiden comptaient parmi ceux là  :hinhin: je l'aurais bien vu comme une fille assez lumineuse, studieuse, sociable, avec de grands rêves et qui veut réussir. je parle un peu d'elle dans la fiche d'Aiden si tu veux aller voir. et question avatar je n'ai pas vraiment de préférences, donc si jamais tu as des idées  :heart:

B. :bb: :luv: je suis contente si cette idée pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

Aiden Rowe a écrit:
B. :bb: :luv: je suis contente si cette idée pourrait te plaire.

Je suis là du coup  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

j'adore le pseudo, et Aaron  :hearty:  :faint:  n'hésite pas à me mpotter pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
frecklesrules
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

Je viens de finir de lire ta fiche justement.  :heart: 
Du coup, d'après ta fiche, tu voyais une jeune femme brune aux yeux clairs. Et cernant un petit peu mieux l'idée que tu te fais de son caractère, je verrais bien Gemma Arterton, Emilia Clarke, Jessica Stroup, Bella Heathcote ...  :mm: 
J'imagine qu'elle est de retour pour une bonne raison alors, sachant ses grandes ambitions.  :huhu: 
Autrement, tu tiens au prénom Posie ou je peux changer?  :perv:

Revenir en haut Aller en bas
Jemima Trengrove
BURNED PHOENIX (◊) If I look back I'm lost.
Jemima Trengrove

POSTS : 135
ARRIVE(E) LE : 20/06/2010
CRÉDITS : © belikovs/avatar ~ © foxyfoxy/tumblr.
STATUT PERSONNEL : locked out of heaven.
MULTINICKS : lydia
PRIORITÉS : to forget about cara, to stop caring so much, to keep an eye on his sister.

♞ TROUBLED WATER.
WESEN KIND: veterinarian.
SOCIAL LIFE:
DISPONIBILITE: yes ✩ {3/3}

★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

j'adore Gemma et elle m'irait tout à fait pour le personnage :bril: concernant le prénom tu pourras totalement changer, en revanche pour le nom de famille il faudra que ce soit Manderly vu que son frère vient d'arriver  :tongue: 
soit elle est revenue pour des raisons familiales, soit elle a poursuivit ses études dans une grande ville et elle a finalement décidé de revenir dans sa ville natale pour ouvrir sa propre affaire, à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:09

Je suis là.
Et je viens te harceler très vite en mp.  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

Bonsoir, :rah: 
Je rechercherai toutes sortes de liens pour mon coco. :gni: Puis, si possible, un Dylan O'Brien. Parce que Sterek.  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:28

Bonsoir  :bb: 

Voilà deux/trois forums que je fais à la cherche de l'endroit parfait pour mon personnage, et votre forum est magnifique et me semble vachement sympathique  :crazy:  Donc voilà la bête, je préfère être sur d'avoir des liens avant de vous rejoindre  :hi: 

C'est un homme que je vous propose, d'environ 28 ans, musicien mais ce n'est pas son boulot, je le vois plus dans un truc du genre ex militaire ou alors pompier ou j'sais pas, un truc qui lui donne une image de mec utile à la société. Cependant après une blessure doublée d'un largage par la femme de sa vie, il chute complètement quitte à s'enfoncer dans les excès et le mal-être. Après une grosse bêtise, il remontrait peu à peu la pente. Je voulais savoir si l'un d'entre vous cherchait un frère, un cousin, un ami, un tout ce que vous voulez  :angel:  pour l'avatar, j'pensais à Dougie Poynter mon nouvel amour, cependant si il n'inspire personne je veux bien échanger avec Seb Stan :arrow:

Dernière petite précision, je pars lundi pour un voyage sans ordinateur, c'est grave si je m'absente à peine arrivé ?  :euh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:30

kendall, je meurs devant ton choix d'avatar :faint: :perv: 
si tu as besoin d'un lien je me dévoue :hinhin: :mm: à contre cœur, vraiment, vraiment.

idem w., et puis ton personnage est super inspirant :tutu:  :bril: par contre je vote pour sebastian stan sans hésiter, il correspond à merveille et puis il est cdejcnrezjngv :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
T.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

Han, déjà le design est sublime  :heart: 

Ensuite Kendall, si tu cherches vraiment un Dylan, je suis preneur  :bril: 
J'ai toujours voulu jouer Dylan alors ça serait l'occasion  :perv: :gné: 

Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?  :rolling:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

T. a écrit:
Han, déjà le design est sublime  :heart: 

Ensuite Kendall, si tu cherches vraiment un Dylan, je suis preneur  :bril: 
J'ai toujours voulu jouer Dylan alors ça serait l'occasion  :perv: :gné: 

Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?  :rolling:

Un lien amoureux. :kiss: :arrow:  Pas vraiment d'idée précise, j'ai eu un coup de foudre pour le forum mais, j'en suis à deux jours sans dormir (hum. osef!), je rame un peu. :mdr: Si tu veux bien t'inscrire, on en parlera ensemble par mp?  :cutipie: 
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

merci Wilma pour ta réponse  :luv: 
Je cherche vraiment à jouer Dougie alors on verra, si personne ne veut de moi je prendrais Seb  :mdr: 

quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41



Here I am !!!! :head: 

Un lien amoureux  :bril: :rah: :bed: :hurry: :faint: :perv: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

Je pense qu'un membre validé avait envie de prendre Dylan comme scénario (Clare).  :mdr:  :tutu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

Je suis à la recherche d'une fratrie de quatre enfants :heart: un peu au style des Braverman de la série Parenthood (toujours fourrés dans les affaires des autres membres familiaux :arrow: )  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ RECHERCHE DE LIENS.   ★ RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» titre en recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR KINGDOM COME. :: BOOK ONE :: RISE AND FALL. :: F.A.Q/INVITES.-